Bande passante
haddocks
Messages postés
89
Statut
Membre
-
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
bonjour à tous.
Une première pour moi sur ce forum.
voila 2 semaines que j'essaye de régler mon problème sans succès évidement.
pour bien comprendre, je vous invite à lire ce post sur ce forum:
http://www.emule-france.com/forum/index.php?s=937d59aaf8ca2ee00450824a404cb233&showtopic=65462&st=0
Ca fait 3 pages, mais mon cas est interressant et surtout cela va m'éviter de tout réexpliquer.
Voila pour résumer:
- Tout à commencer par le fait que mon Pc s'éteind lorsque je télécharge
avec emule ou azureus. Après avoir creusé plusieurs solutions au probleme, nous nous(forum emule) sommes rendu compte que j'avais en debit 2.5 Mb/s sous XP et 6Mb/s sous linux et que le prbleme venait peut être de là.
POur conclure, la personne du forum pense que quelqu'un pomperait ma bande passante et donc je voudrais connaitre un moyen de m'en assurer afin de régler le probleme. J'ai effectué beaucoup d'annalyses avec les logiciels les plus serieux du net et n'ai rien trouvé. Alors si un crac de l'info veut bien se pencher sur le probleme?
c'est un peu confu, difficile d'expliquer dans les détails, s'est pourquoi je vous incite vivement à vous rendre sur l'adresse du forum.
En éspérant avoir rapidement de vos nouvelles,
Merci d'avance.
Une première pour moi sur ce forum.
voila 2 semaines que j'essaye de régler mon problème sans succès évidement.
pour bien comprendre, je vous invite à lire ce post sur ce forum:
http://www.emule-france.com/forum/index.php?s=937d59aaf8ca2ee00450824a404cb233&showtopic=65462&st=0
Ca fait 3 pages, mais mon cas est interressant et surtout cela va m'éviter de tout réexpliquer.
Voila pour résumer:
- Tout à commencer par le fait que mon Pc s'éteind lorsque je télécharge
avec emule ou azureus. Après avoir creusé plusieurs solutions au probleme, nous nous(forum emule) sommes rendu compte que j'avais en debit 2.5 Mb/s sous XP et 6Mb/s sous linux et que le prbleme venait peut être de là.
POur conclure, la personne du forum pense que quelqu'un pomperait ma bande passante et donc je voudrais connaitre un moyen de m'en assurer afin de régler le probleme. J'ai effectué beaucoup d'annalyses avec les logiciels les plus serieux du net et n'ai rien trouvé. Alors si un crac de l'info veut bien se pencher sur le probleme?
c'est un peu confu, difficile d'expliquer dans les détails, s'est pourquoi je vous incite vivement à vous rendre sur l'adresse du forum.
En éspérant avoir rapidement de vos nouvelles,
Merci d'avance.
A voir également:
- Bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut !
Ton pseudo CCM apparait en bleu, tu es donc un membre.
Et tu viens nous parler de Emule ?
Ce n'est pas un bon exemple. Nul doute que tu n'auras pas d'aide ici.
Ton pseudo CCM apparait en bleu, tu es donc un membre.
Et tu viens nous parler de Emule ?
Ce n'est pas un bon exemple. Nul doute que tu n'auras pas d'aide ici.
Oué tu t'es trompé de forum ;-)
Les vilains pas bo c'est sur http://www.astalalonghorn.com
Ouffff que je suis fin :-D
Les vilains pas bo c'est sur http://www.astalalonghorn.com
Ouffff que je suis fin :-D
Cela dit, j'aurais préféré une réponse plus constructive. Par exemple; en expliquant un peu, pourquoi autant de rétissance envers la mule. Si c'est simplement le fait de télécharger qui te rebute, c'est un long débat auquel je conclu toujours: "ça dépand de ce que l'on en fait".
Comme je l'ai dit, c'est ma première participation à ce forum et première visite sur ce site, alors un peu d'indulgeance serait de mise.
juste une petite explication.
Je pourais également refaire un post sans mentionner de p2p, juste mon probleme de bande passante entre XP et LINUX. Qu'est ce que t'en pense?