Petit problème SAMSUNG Galaxy Spica blanc
maxqdu22
-
maxqdu22 -
maxqdu22 -
Bonjour, Je suis en possession d'un SAMSUNG galaxy Spica Blanc avec pour opérateur NRJ Mobile. J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas pourquoi mais quand je veut regarder mon crédit je tape *144# et il m'affiche une petite fenêtre en me proposant plusieurs options : 1) Forfait Bloque SMS illimité (pour voir mon crédit)
2)rechargements complémentaires
Or quand je tombe sur cet petite fenêtre je ne sais pas pourquoi mais mon écran devient noir (je clique sur ok pour revenir a l'écran avec la petite fenêtre l'écran ne s'est donc pas verrouiller) j'ai bien sur mit la mise en veille automatique au bout de 10 min pour être sur que ce ne soit pas la cause mais le problème persiste. Ce n'est pas vraiment dérangeant mais je souhaiterait le résoudre tout de même le régler
Un autre petit problème similaire se pose ensuite : j'appuie donc Sur la touche 1 de mon téléphone pour regarder ma suivi conso et la l'écran ne devient pas noir mais se vérouille automatiquement.
Je compte donc sur vote aide pour m'aider a résoudre ce problème. Merci D'avance ;).
2)rechargements complémentaires
Or quand je tombe sur cet petite fenêtre je ne sais pas pourquoi mais mon écran devient noir (je clique sur ok pour revenir a l'écran avec la petite fenêtre l'écran ne s'est donc pas verrouiller) j'ai bien sur mit la mise en veille automatique au bout de 10 min pour être sur que ce ne soit pas la cause mais le problème persiste. Ce n'est pas vraiment dérangeant mais je souhaiterait le résoudre tout de même le régler
Un autre petit problème similaire se pose ensuite : j'appuie donc Sur la touche 1 de mon téléphone pour regarder ma suivi conso et la l'écran ne devient pas noir mais se vérouille automatiquement.
Je compte donc sur vote aide pour m'aider a résoudre ce problème. Merci D'avance ;).
A voir également:
- Petit problème SAMSUNG Galaxy Spica blanc
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide