Qu'est ce qu'un émetteur wifi ?
arisio
Messages postés
4
Statut
Membre
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour à vous tous
mon problème est que ma freebox se situe un étage au dessus que ma console qui ne capte donc pas la Wifi.
j'ai alors alors acheter un clé Wireless n 300 usb adapter.
je ne sais pas m'en servir et je ne sais meme pas si j'ai fais un bon achat pour résoudre mon problème, moi tout se que je voulais c'était étendre mon réseau wifi pour que me console puisse la capter..
merci a vous pour vos informations futur.
mon problème est que ma freebox se situe un étage au dessus que ma console qui ne capte donc pas la Wifi.
j'ai alors alors acheter un clé Wireless n 300 usb adapter.
je ne sais pas m'en servir et je ne sais meme pas si j'ai fais un bon achat pour résoudre mon problème, moi tout se que je voulais c'était étendre mon réseau wifi pour que me console puisse la capter..
merci a vous pour vos informations futur.
A voir également:
- Qu'est ce qu'un émetteur wifi ?
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Ce que tu as acheter, c'est pour les PC et non pour les consoles (que ce soit la Wii, Xbox 360 ou PS3)
Si tu veux étendre le réseau Wifi, fallait te renseigner, on emploie des routeurs plus performants par exemple (que tu branches au modem) ou des antennes-relai pour freebox ou un kit CPL, bref la clé est inutile
Si tu veux étendre le réseau Wifi, fallait te renseigner, on emploie des routeurs plus performants par exemple (que tu branches au modem) ou des antennes-relai pour freebox ou un kit CPL, bref la clé est inutile