Convertion NTFS et TV
Philou
-
Philou -
Philou -
Bonjour
Je viens de convertir un DD multimédia (marque LaCie de 1TO) de FAT 32 en NTSF pour pouvoir copier des films suprieurs à 4GO avec succés (grace à ce forum). Le pb est que depuis je n'arrive plus à lire mes films sur ma TV.
Y a t il une solution?
Merci de votre aide.
Je viens de convertir un DD multimédia (marque LaCie de 1TO) de FAT 32 en NTSF pour pouvoir copier des films suprieurs à 4GO avec succés (grace à ce forum). Le pb est que depuis je n'arrive plus à lire mes films sur ma TV.
Y a t il une solution?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Convertion NTFS et TV
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Ntfs ou exfat - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Il faut que tu coupe tes films en morceau avec un logiciel d'encodage/montage video pour qu'ils passent en fat32
merci de l'info mais étant loin d'être un pro de l'informatique que me conseilles tu comme logiciel ?
De plus je ne sais pas si c'est lié mis je n'arrive même plus à lire mes photos sur la télé. A l'écran j'ai bien les icones "movies" "pictures" "music" mais dès que je veux y acceder le disque plante et je suis obligé de l'eteindre alors que sur mon PC tout marche bien.
De plus je ne sais pas si c'est lié mis je n'arrive même plus à lire mes photos sur la télé. A l'écran j'ai bien les icones "movies" "pictures" "music" mais dès que je veux y acceder le disque plante et je suis obligé de l'eteindre alors que sur mon PC tout marche bien.