Problème avec pcsx2

Fermé
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 7 nov. 2005 à 16:18
 infamous - 8 déc. 2014 à 05:08
Bonjour.

J'ai installé pcsx2 la version 0.8.1. Tout fonctionne bien, je parviens à lancer comme si c'était une ps2, ya le menu de configuration de la langue tout ça. mais un problème se pose. une fois arrivé à l'écran où on doit choisir entre "memorycard 1", "memorycard 2", et "lancer le jeu", ben quand je choisi "lancer le jeu" il revient au même écran. comme si il n'y avait pas de jeu en fat, pourtant j'ai bien lancé mon fichier .bin du jeu.

comment dois-je faire ?

J'ai lu dans je sais plus quel site qu'il était possible de lancer le jeu sans passer par l'intro bios, en sélectionnant l'option "skip the bios intro" mais je ne la trouve pas, où se touve-t-elle ?

J'ai une autre question:

Comment peut-on faire pour lancer des jeux de ps2 en les mettant dans le lecteur dvd ? J'arrive à lancer des images dvd, ou cd (en iso ou bin ou autre), mais pour lancer directement le dvd du jeu, comment fait-on ?
A voir également:

25 réponses

Au faite ce qui souaite le bios de la ps2 enoiyer moi un email
-1
tu peu me passé le bios ps2 stp
0
moi je les voudrai stp .et jai un pti problem jai telechargé pcx2 mai je c plus se qe je doi fer mtnt..
0
salam > bad
23 juin 2009 à 22:34
salut tout le monde quel son les objet quon on peut itulise pour fonctionne pcsx2
0
rudyman > bary973
22 juil. 2009 à 22:50
tu pourrai m envoyer le bios de la ps2 y a pas moyen de le trouver merci d avance
0
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 21:30
tsk tsk, pas bien ça
0
slt quand je lance un disc le psx2 s'enlève tout seul
-1
aidez moi j'ai installer pcsx2 0.8.1 est il me dit que j'ai pas de bios s'il vout plait vous pouvez me dire ou en trouver un merci d'avance
-1
bon les gars pour le bios faut aller chez star console tu tape sa sur google tu va sur le site et tu f rechercher (biosps2) et vous l' avez se bios.
0
slt je voudrai savoir commen vous fait pour fair foncionner le jeux naruto accel 2 car jer lemulateur que jer telecharger avec le jeux
mais l image devien tout noir juse avent le menu principal merci
care graphique 8600gt nivedia gforce
4096memoir vive et windo vista
merci pour vos reponce
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pcsx 2 0.95 lance les images au ralenti. G tout configuré. Config intel conroe core2duoE6600 3 gigas. ram et GFORCE 7950 GT 256 DDR3. Help
-1
j ai une question dabord c est quand je vais dans configuration aprées sur cpu dans la pcsx2 0.8.1

ba j ai envie d apuyer sur recompiler+vurecs - the fastest setting (needs sse,sse2 est on peux pas est il faut que j appuye pour que la vitesse augment pour jouer si non il lentement alors pouvait vous m aider svp
0
bnsr . essaier de cree une image diqke sous iso ou n import kelle format et jouer sur le lecteur virtuell sur ton pc ............
0
Diade93 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
22 févr. 2012 à 19:55
C'es tout simple comme bonjour !
0