Rapport complet sur active directory
ragnar
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
J'aimerai avoir un rapport complet sur active directory.
C'est à dire , des photos de son installations , expliqué son but et son intérêt. Qu'est-ce que l'on peut gèrer avec active directory ?
Pouvez-vous m'expliquez ce que l'on peut gèrer avec active directory, càd quelque outil que l'on devrai lancer pour leur gestion? Avec des exemples complet pour bien comprendre.
-DNS
-Gestion des utilisateur (nom de l'outil : Utilisateurs et ordinateurs active directory).
Il me le faudrait vraiment au plus vite , je vous remercie d'avance.
[RECOMPENSE] : Venez me trouvé sur un msn et je vous filerai quelque adresse sympas si vous voyez ce que je veux dire.
PS : VEUILLEZ M'EXCUSE POUR MON TRIPLES POSTS (BUG!)
C'est à dire , des photos de son installations , expliqué son but et son intérêt. Qu'est-ce que l'on peut gèrer avec active directory ?
Pouvez-vous m'expliquez ce que l'on peut gèrer avec active directory, càd quelque outil que l'on devrai lancer pour leur gestion? Avec des exemples complet pour bien comprendre.
-DNS
-Gestion des utilisateur (nom de l'outil : Utilisateurs et ordinateurs active directory).
Il me le faudrait vraiment au plus vite , je vous remercie d'avance.
[RECOMPENSE] : Venez me trouvé sur un msn et je vous filerai quelque adresse sympas si vous voyez ce que je veux dire.
PS : VEUILLEZ M'EXCUSE POUR MON TRIPLES POSTS (BUG!)
A voir également:
- Rapport complet sur active directory
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plan rapport de stage - Guide
http://www.google.fr/search?q=active+directory+cours
pour la recompense, merci mais j'ai ce qu'il me faut a domicile... ;-)
Je te serai reconnaissant si tu trouverais un site explicatif à ce sujet. Merci beaucoup mais ca ne m'aide pas beaucoup pour le moment.