Enregistrement de RegistryBooster 2010

Résolu/Fermé
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 30 août 2010 à 11:57
 Alinaline - 5 janv. 2011 à 11:30
Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin une notice de déverouillage de RegistryBooster 2010 par email sur mon ordinateur parce que je l ai commandé vendredi dernier 27 aout 2010 et que c est payé maintenant.

Aujourd hui donc, je suis invitée par cet email à installer le programme sur mon ordi et on m a indiqué les étapes de déverouillage à suivre mais dès la 1ere, je sais pas: On me dit de copier le numéro de série, mais copier où? La seule chose que je connais, c est de le copier sur mon navigateur mais comme le navigateur sert à rechercher, donc il n a pas pu trouver et donc, où est ce que je pourrai le copier?

J attends beaucoup de vous et vous en remercie d avance.

Alinaline

A voir également:

3 réponses

angedesenfers Messages postés 486 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 37
30 août 2010 à 11:59
as tu installé registry booster
1
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
30 août 2010 à 12:06
Merci de m avoir répondu aussi vite.

Oui, je l ai déjà téléchargé avant de l acheter donc, je n ai plus le droit de le télécharger à nouveau mais de copier tout de suite le numéro de série.

J attends la suite de votre aide.

Alinaline
0
angedesenfers Messages postés 486 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 37
30 août 2010 à 12:15
ouvrez registry booster
il ne vous demande pas de mettre la clé ?
0
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
30 août 2010 à 12:20
D accord, je n ai pas encore ouvert RegistryBooster quoiqu il demande à etre démarré à chaque ouverture mon ordi. Je vais donc le faire et on verra bien. J ai déjà son icone sur mon bureau.

Merci beaucoup et à tout de suite.

Alinaline
0
angedesenfers Messages postés 486 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 37
30 août 2010 à 12:20
ok
0
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
30 août 2010 à 12:35
Voilà, j ai pu copier le numéro de série à sa bonne place, lol, c était très facile, j en ai honte et maintenant on me dit que toutes les fonctionnalités de RB sont libérées mais y a pas eu d autre fenetre d ouverte, seulement c est leur fenetre de balayage qui est encore là. Alors, qu est ce que je fais maintenant, cliquer sur le bouton "réparer les erreurs" de cette fenetre? Je ne vois rien d autre à faire, et c est la logique, non?

Merci beaucoup,

Alinaline
0
cela fait maintenant plusieurs mois que vous encumbrez un de mes ordinateurs pire qu'un virus et dire que j'ai payé pour ça.alors svp dite moi comment retire registry booster gardez mon argent,j'ai nplusieurs fois essayé de vous demandé mes n° de "cle code"et vous ne m'avez pas répondus. si je n'ai pas de réponse je ferai ce qu'il faut pour avoir guains de cause,ENTRETEMPS VOUS BLOQUEZ UN ORDINATEURS DEPUIS PLUSIEURS MOIS;
0
Salut, le witte,

Vraiment navrée pour ton ordi bloqué mais je n ai pas eu le meme problème que toi.

Ceci dit, pour tous les autres, c est meme pas la peine de l installer ni de l acheter.

C est vrai, leur pub est très tentante et très attirante, mais voilà moi, je l ai désinstallé de mon ordi pour résultats décevants, travail incomplet (c est comme ça que je trouve son travail, inutile)

Tant pis pour mes 29€ et quelques, j ai perdu moins de 30€ mais quand c est nul, c est nul.

Heureusement, j ai toujours mes 2 antivirus Avast et Microsoft Security Essentiels avec lesquels je scanne mon ordi.

Bon courage

Alinaline
0