Canal+ avec Orange
Résolu/Fermé
A voir également:
- Canal+ avec Orange
- Orange service client - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Orange mail - Accueil - Mail
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pointage antenne canal plus cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
11 réponses
amblyope
Messages postés
132
Date d'inscription
jeudi 6 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
293
30 août 2010 à 15:30
30 août 2010 à 15:30
Bonjour,
Cela est peut-être une erreure.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecran-tv/acceder-aux-chaines-et-bouquets/canal-canalsat/canal-acceder-a-votre-bouquet-sur-la-tv-d-orange_41967-42796
Lien ci-dessus est la page Orange pour l'offre Orange TV.
Je vous conseille d'appeler le service commercial au 3900 (choix 2) pour plus de renseignements.
Cordialement,
Cela est peut-être une erreure.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecran-tv/acceder-aux-chaines-et-bouquets/canal-canalsat/canal-acceder-a-votre-bouquet-sur-la-tv-d-orange_41967-42796
Lien ci-dessus est la page Orange pour l'offre Orange TV.
Je vous conseille d'appeler le service commercial au 3900 (choix 2) pour plus de renseignements.
Cordialement,
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 18:04
30 août 2010 à 18:04
mais je n'ai souscrit à aucune offre justement.
je suis allé dans le menu et dans la partie "les chaînes Canal+" je n'ai pas de mosaïque de chaînes. seulement une partie "découvrir les offres", "je m'abonne" et "je suis déjà abonné". et à gauche, le nom des 4 ou 5 chaînes du bouquet.
Je vous conseille d'appeler le service commercial au 3900 (choix 2) pour plus de renseignements.
j'aimerais autant éviter tu dois t'en douter! si c'est une erreur de leur part et que je ne paie rien (de toute façon je ne payerai pas comme je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit), je n'ai pas envie qu'ils retirent ces chaînes. ils n'ont qu'à bien faire leur boulot!
j'ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien se rapprochant à cette bizarrerie.
je suis allé dans le menu et dans la partie "les chaînes Canal+" je n'ai pas de mosaïque de chaînes. seulement une partie "découvrir les offres", "je m'abonne" et "je suis déjà abonné". et à gauche, le nom des 4 ou 5 chaînes du bouquet.
Je vous conseille d'appeler le service commercial au 3900 (choix 2) pour plus de renseignements.
j'aimerais autant éviter tu dois t'en douter! si c'est une erreur de leur part et que je ne paie rien (de toute façon je ne payerai pas comme je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit), je n'ai pas envie qu'ils retirent ces chaînes. ils n'ont qu'à bien faire leur boulot!
j'ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien se rapprochant à cette bizarrerie.
amblyope
Messages postés
132
Date d'inscription
jeudi 6 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
293
30 août 2010 à 19:00
30 août 2010 à 19:00
Oui mais est-ce que vous aviez autres solutions. Une faute de ce genre, et bonjour les dégats lors de la facturation. Il y a une adresse mail concernant l'assistance technique. Je ne la connait pas, mais visitez ce lein peut-être que cela va vous aider :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Cordialement,
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Cordialement,
moi aussi depuis hier matin j'ai canal + alors que je n'ai rien demandé à personne : je pense que c'est une offre promotionnelle qui vous offrira dans quelques jours la possibilité de nous abonner......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 10:14
31 août 2010 à 10:14
@amblyope :
je suis sûr et certain de n'avoir souscrit à aucune offre ni aucun bouquet.
et je ne pense pas que l'on puisse s'abonner à quoi que ce soit simplement en appuyant sur une touche de la télécommande. ça serait très malvenu de la part d'Orange. normalement, il doit toujours y avoir demande de confirmation.
@cassy21 :
ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul! ^^
je me suis dit aussi que ça pouvait être une offre promotionnelle, comme au début où Orange donne accès à des chaînes pendant un mois pour "tenter le chaland".
ce qui me dérange c'est que c'est Canal+, donc pas n'importe quelle chaîne! il faut un décodeur et un abonnement pour y avoir accès. et je n'ai rien de tout ça.
tu pourras me tenir au courant si tu as plus d'infos, ou s'il y a un changement (contact de la part d'Orange ou de Canal, si tu ne captes plus Canal, si tu captes d'autres chaînes, etc...).
merci ;-)
je suis sûr et certain de n'avoir souscrit à aucune offre ni aucun bouquet.
et je ne pense pas que l'on puisse s'abonner à quoi que ce soit simplement en appuyant sur une touche de la télécommande. ça serait très malvenu de la part d'Orange. normalement, il doit toujours y avoir demande de confirmation.
@cassy21 :
ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul! ^^
je me suis dit aussi que ça pouvait être une offre promotionnelle, comme au début où Orange donne accès à des chaînes pendant un mois pour "tenter le chaland".
ce qui me dérange c'est que c'est Canal+, donc pas n'importe quelle chaîne! il faut un décodeur et un abonnement pour y avoir accès. et je n'ai rien de tout ça.
tu pourras me tenir au courant si tu as plus d'infos, ou s'il y a un changement (contact de la part d'Orange ou de Canal, si tu ne captes plus Canal, si tu captes d'autres chaînes, etc...).
merci ;-)
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 09:59
1 sept. 2010 à 09:59
Salut,
je ne sais pas pour toi cassy, mais moi je n'ai plus Canal+, dommage!
en revanche, j'ai encore Sport+. ça ne devrait pas tarder à disparaître je pense.
je ne sais pas pour toi cassy, mais moi je n'ai plus Canal+, dommage!
en revanche, j'ai encore Sport+. ça ne devrait pas tarder à disparaître je pense.
bonjour,
et oui idem pour moi, depuis hier soir plus de canal + mais encore sport+ ! ya dû y avoir un bugg, je ne sais pas.....
et oui idem pour moi, depuis hier soir plus de canal + mais encore sport+ ! ya dû y avoir un bugg, je ne sais pas.....
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 07:02
2 sept. 2010 à 07:02
Sport+ aussi c'est fini! snif snif!
le faux espoir aura duré 2 jours :-(
le faux espoir aura duré 2 jours :-(
Ezekiel78
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 27 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 14:16
8 sept. 2010 à 14:16
Idem je suis surpris d'avoir Canal+ depuis hier.
J'ai demandé à Orange deux jour plutôt de résilier l'offre Sport (qu'il m'avait mis et donc à payer sans m'en faire part!!!!!!). A espérer qu'ils ne vont pas me faire la même avec Canal.
J'ai demandé à Orange deux jour plutôt de résilier l'offre Sport (qu'il m'avait mis et donc à payer sans m'en faire part!!!!!!). A espérer qu'ils ne vont pas me faire la même avec Canal.
Canal + fait un mois offert aux abonnés orange. En espérant qu'ils s'engagent ensuite. Offre après le mois offert est de 16€/mois.
Vous avez certainement jeter une pub ...
Vous avez certainement jeter une pub ...
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 14:01
10 sept. 2010 à 14:01
j'ai de nouveau Canal+ et Sport+!
ils sont balèzes chez Orange...! -_-'
@ inayatop : j'ai jamais reçu de pub à ce sujet, sûr et certain.
enfin tant mieux si c'est bien ça. je vais râler alors parce qu'ils m'ont sucré les chaînes plusieurs jours et j'aurais pas mon mois gratuit! lol
@ Ezekiel78 : si tu n'as rien demandé, tu n'as pas à payer! c'est une erreur de leur part et c'est donc à eux de payer.
s'ils me demandent de payer quoique ce soit alors que je ne leur aie rien demandé d'ajouter dans mon forfait, je résilie direct.
ils sont balèzes chez Orange...! -_-'
@ inayatop : j'ai jamais reçu de pub à ce sujet, sûr et certain.
enfin tant mieux si c'est bien ça. je vais râler alors parce qu'ils m'ont sucré les chaînes plusieurs jours et j'aurais pas mon mois gratuit! lol
@ Ezekiel78 : si tu n'as rien demandé, tu n'as pas à payer! c'est une erreur de leur part et c'est donc à eux de payer.
s'ils me demandent de payer quoique ce soit alors que je ne leur aie rien demandé d'ajouter dans mon forfait, je résilie direct.