Canal+ avec Orange

Résolu/Fermé
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 - 30 août 2010 à 10:48
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 - 10 sept. 2010 à 14:01
Salut,

j'ai un petit problème avec les chaînes TV.
depuis hier matin, j'ai Canal+ et Sport+, chaînes que normalement je ne devrais pas avoir!

je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai ces chaînes en plus maintenant car je n'ai souscrit à aucun bouquet ni aucune option, ni avec Orange ni avec Canal+.
j'ai vérifié sur mon compte d'Orange sur Internet et il n'est écrit nulle part que j'ai payé quoi que ce soit pour avoir ces chaînes.
j'ai regardé aussi pour les autres chaînes du groupe Canal+ (family, cinema, sport, ...), mais je ne les trouve pas du tout dans la liste des chaînes.

est-ce une erreur de la part d'Orange ou de Canal+? est-ce momentané, du genre ils essaient de m'appâter pour que je souscrive à l'option en me montrant ce que je rate chez eux?
est-ce que d'autres personnes ont ce même problème? je me dis que c'est peut-être un problème technique, comme la fois où Dr House était diffusé en anglais sur TF1.

en tout cas, hier au soir j'ai pu regarder l'affiche du jour Bordeaux-Marseille! ^^

merci pour votre aide.

11 réponses

amblyope Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 293
30 août 2010 à 15:30
Bonjour,
Cela est peut-être une erreure.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecran-tv/acceder-aux-chaines-et-bouquets/canal-canalsat/canal-acceder-a-votre-bouquet-sur-la-tv-d-orange_41967-42796
Lien ci-dessus est la page Orange pour l'offre Orange TV.
Je vous conseille d'appeler le service commercial au 3900 (choix 2) pour plus de renseignements.
Cordialement,
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 648
30 août 2010 à 18:04
mais je n'ai souscrit à aucune offre justement.
je suis allé dans le menu et dans la partie "les chaînes Canal+" je n'ai pas de mosaïque de chaînes. seulement une partie "découvrir les offres", "je m'abonne" et "je suis déjà abonné". et à gauche, le nom des 4 ou 5 chaînes du bouquet.

Je vous conseille d'appeler le service commercial au 3900 (choix 2) pour plus de renseignements.
j'aimerais autant éviter tu dois t'en douter! si c'est une erreur de leur part et que je ne paie rien (de toute façon je ne payerai pas comme je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit), je n'ai pas envie qu'ils retirent ces chaînes. ils n'ont qu'à bien faire leur boulot!

j'ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien se rapprochant à cette bizarrerie.
0
amblyope Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 293
30 août 2010 à 19:00
Oui mais est-ce que vous aviez autres solutions. Une faute de ce genre, et bonjour les dégats lors de la facturation. Il y a une adresse mail concernant l'assistance technique. Je ne la connait pas, mais visitez ce lein peut-être que cela va vous aider :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Cordialement,
0
moi aussi depuis hier matin j'ai canal + alors que je n'ai rien demandé à personne : je pense que c'est une offre promotionnelle qui vous offrira dans quelques jours la possibilité de nous abonner......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 648
31 août 2010 à 10:14
@amblyope :
je suis sûr et certain de n'avoir souscrit à aucune offre ni aucun bouquet.
et je ne pense pas que l'on puisse s'abonner à quoi que ce soit simplement en appuyant sur une touche de la télécommande. ça serait très malvenu de la part d'Orange. normalement, il doit toujours y avoir demande de confirmation.

@cassy21 :
ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul! ^^
je me suis dit aussi que ça pouvait être une offre promotionnelle, comme au début où Orange donne accès à des chaînes pendant un mois pour "tenter le chaland".
ce qui me dérange c'est que c'est Canal+, donc pas n'importe quelle chaîne! il faut un décodeur et un abonnement pour y avoir accès. et je n'ai rien de tout ça.

tu pourras me tenir au courant si tu as plus d'infos, ou s'il y a un changement (contact de la part d'Orange ou de Canal, si tu ne captes plus Canal, si tu captes d'autres chaînes, etc...).
merci ;-)
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 648
1 sept. 2010 à 09:59
Salut,

je ne sais pas pour toi cassy, mais moi je n'ai plus Canal+, dommage!
en revanche, j'ai encore Sport+. ça ne devrait pas tarder à disparaître je pense.
0
bonjour,
et oui idem pour moi, depuis hier soir plus de canal + mais encore sport+ ! ya dû y avoir un bugg, je ne sais pas.....
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 648
2 sept. 2010 à 07:02
Sport+ aussi c'est fini! snif snif!
le faux espoir aura duré 2 jours :-(
0
Ezekiel78 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 14:16
Idem je suis surpris d'avoir Canal+ depuis hier.
J'ai demandé à Orange deux jour plutôt de résilier l'offre Sport (qu'il m'avait mis et donc à payer sans m'en faire part!!!!!!). A espérer qu'ils ne vont pas me faire la même avec Canal.
0
Canal + fait un mois offert aux abonnés orange. En espérant qu'ils s'engagent ensuite. Offre après le mois offert est de 16€/mois.

Vous avez certainement jeter une pub ...
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 648
10 sept. 2010 à 14:01
j'ai de nouveau Canal+ et Sport+!
ils sont balèzes chez Orange...! -_-'

@ inayatop : j'ai jamais reçu de pub à ce sujet, sûr et certain.
enfin tant mieux si c'est bien ça. je vais râler alors parce qu'ils m'ont sucré les chaînes plusieurs jours et j'aurais pas mon mois gratuit! lol

@ Ezekiel78 : si tu n'as rien demandé, tu n'as pas à payer! c'est une erreur de leur part et c'est donc à eux de payer.
s'ils me demandent de payer quoique ce soit alors que je ne leur aie rien demandé d'ajouter dans mon forfait, je résilie direct.
0