Quel Smarthpone choisir ???????

pierre666 Messages postés 42 Statut Membre -  
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, , celà fait plusieurs jour que je cherche à savoir quel est le meilleur smartphone du moment

Donc j'hésite avec l'iphone 4 et le HTC EVO 4G

En-fait, je veut avoir un "grand écran, de belles photos surtout ! très important, et internet

les gens préfèrent l'iphone4 et les autres htc evo 4G donc je sais vraiment pas quoi choisir entre les 2 les avis sont partagés

j'ai vue qu'il y avais des problèmes de signal chez apple.

J'aimerais vraiment avoir votre avis avant de balancer 600euros !

Bien cordialement , si vous avez d'autres modèles n'hésitez pas !
Je veut l'acheter sans abonnement car avec abonnement sa vas me revenir encore plus cher.

Mon frère est aux USA actuellement en floride, vous pensez quese serais monis cher là-bas?

Bien cordialement

6 réponses

tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

A mon avis la question que tu devrais te poser, c'est: androide ou iOS?

Une fois que tu auras pesé le pour et le contre, cela deviendra plus clair. Je dis ca car les deux machines sont relativement semblable au niveau hard.

Exemple:
Pour internet androide gère le flash, pas l'iOS.
Androide plante plus souvent que l'iOS.
Androide a un vrai multitache (pas de contextualisation), contrairement a l'iOS 4
...
0
pierre666 Messages postés 42 Statut Membre 47

je souhaite voir des vidéos youtube, deezer , je pense q'android à l'air mieux tu en pense quoi?
0

je viens de voir le HTC HD2 à l'air bien plus grand que le i phone 4 et bien moins cher
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

J'ai un HTC hero et je n'ai pas de problème pour la navigation, de quelque nature qu'elle soit.
0
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88

Salut, pour le HTC HD2 laisse tomber il tourne sous windows mobile (windaube si je puis dire), moi j'ais le HTC GOOGLE NEXUS ONE qui tourne sous androïd 2.2 et il est parfait (c'est mon avis en tout cas)
0