Téléchargement carte Europe

Fermé
Ben - 30 août 2010 à 02:06
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 30 août 2010 à 18:05
Bonjour,
J'ai un Garmin nüvi 255W et j'ai voulu télécharger une carte de l'Europpe. Par contre ça n'a pas fonctionné. Après avoir payé 103$ can. il y a un message indiquant que la mémoire n'est pas suffisante et j'ai inséré une carte mémoire micro SD de 4Go. Est-ce que qulqu'un peut m'aider??? J'en ai besoin d'ici mardi prochain...
Découragé et surtout 103$ en moins!

A voir également:

3 réponses

bonsoir je vois que vous avez garmin pouvez vous me l envoyer pa email merci
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
30 août 2010 à 08:35
Salut pour mettre une carte sur le 255W ,tu dois avoir un programme appelé GARMIN quand tu clic sur tout les programmes ,tu dois avoir MAPSOURCE tu l'ouvre et là tu va avoir la cartographie divisee en plusieurs secteurs quand tu passe le curseur la partie se met en jaune tu clic dessus elle va s'inscrire a gauche de ton ecran , tu fais un copier glissé sur ta carte SD a partir de ton PC bien sur et ensuite tu met ta carte SD dans la fente du GPS
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
30 août 2010 à 18:05
Bonjour juste une question combien a tu fait de mises a jours sur ton GPS depuis ton abonnement ????? c'est quand meme 4 mises a jours par AN c'est pas mal pour le prix ,moi j'ai un 250 apres 4 mises a jours ma memoire etait pleine donc j'ai appellez le SAV qui ma donnez la manip a faire pour mettre sur une carte SD ,
Bonne semaine

Il faut arreter de dire que tu as perdu 103 € C'EST FAUX ,il suffit simplement de se renseigner au bon endroit ,car si ta memoire est pleine c'est que tu as déja fait des mises a jours
J'ai 2 Garmin avec mises a jours comme toi ,je n'ai jamais eu de soucis

Je te souhaite une bonne semaine

Cordialement

Maurice
0