A voir également:
- Peut être Hacké
- Compte linkedin hacké - Accueil - Piratage
- Comment recuperer compte facebook hacké - Guide
- Compte instagram hacké - Accueil - Guide piratage
- Mot de passe hacké - Guide
- Compte paypal hacké - Accueil - Guide piratage
7 réponses
ps : je veux juste savoir si pour que mon pc soit infecté , jai du télécharger un fichier que le hacker voulait que je télécharge
merci
merci
Info_Queno
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
92
30 août 2010 à 08:50
30 août 2010 à 08:50
Vérifie que caps lock sois désactivé, si tu as des chiffres, vérifie que le pavée numérique est bien activé.
Si tu tape effectivement le bon mot de passe alors tu te l'est probablement fais volé par quelqu'un. En
mettant une question secrète facile, en le tapant sur un faux site ( phishing ) ou encore tout simplement en l'ayant marqué quelque part ou quelqu'un que tu connait aurait pu le récupérer.
Vérifie que ce ne soit pas un de tes mais qui t'a fias une blague et contact le support facebook.
( Attention : Si tu fais partit des gens qui utilisent le mêmes mot de passe partout alors vérifie bien tes autres comptes )
Si tu tape effectivement le bon mot de passe alors tu te l'est probablement fais volé par quelqu'un. En
mettant une question secrète facile, en le tapant sur un faux site ( phishing ) ou encore tout simplement en l'ayant marqué quelque part ou quelqu'un que tu connait aurait pu le récupérer.
Vérifie que ce ne soit pas un de tes mais qui t'a fias une blague et contact le support facebook.
( Attention : Si tu fais partit des gens qui utilisent le mêmes mot de passe partout alors vérifie bien tes autres comptes )
Merci je vais vérifier tous ca
mais si je suis hacké, jai du télécharger un server ?
nest ce pas ?
parce que je crois pas que jai ouvert un lien de download dont je sois pas sur
mais si je suis hacké, jai du télécharger un server ?
nest ce pas ?
parce que je crois pas que jai ouvert un lien de download dont je sois pas sur
Info_Queno
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
92
30 août 2010 à 09:01
30 août 2010 à 09:01
Tu n'est pas hacké, tu t'est fais volé ton mot de passe.
Info_Queno
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
92
30 août 2010 à 09:04
30 août 2010 à 09:04
Relis mon premier message.
Info_Queno
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
92
30 août 2010 à 09:07
30 août 2010 à 09:07
Aussi un serveur est une machine connecté en permanence à internet et qui sert en gros principalement à héberger des fichiers ( Des sites intenret par exemple )
Ca ne se télécharge pas.
Ca ne se télécharge pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai quelques trucs bizarre sur mon compte msn, la plupart de mes contacts sont bloqué, j'ai des messages envoyé a des moments ou je suis en cours, mon PC ralenti par moment,..Etc, bref j'ai peur de m'être fait hacker....
Comment faire une vérification pour le savoir?
J'ai déjà changer de mot de passe a l'instant ou je vous parle.
De plus j'ai recherché des informations pour mes expos d'info (carte graphique) et un site m'avait parut bizarre mais bon j'ai pommer le nom et mon histo est automatiquement nettoyée...
Bref j'aime pas ca, svp aider moi
Je viens de m'apercevoir que j'ai quelques trucs bizarre sur mon compte msn, la plupart de mes contacts sont bloqué, j'ai des messages envoyé a des moments ou je suis en cours, mon PC ralenti par moment,..Etc, bref j'ai peur de m'être fait hacker....
Comment faire une vérification pour le savoir?
J'ai déjà changer de mot de passe a l'instant ou je vous parle.
De plus j'ai recherché des informations pour mes expos d'info (carte graphique) et un site m'avait parut bizarre mais bon j'ai pommer le nom et mon histo est automatiquement nettoyée...
Bref j'aime pas ca, svp aider moi