Réputation les saccages-soleil-WoW
MB
-
aya -
aya -
J'aimerai savoir comment monter sa réputation envers les saccages-soleil car les quêtes que j'ai fais ne fond que me donner de l'argent et des sceau de champion. Elles n'augmentent pas ma réputation. C'est la dernière réputation de l'expédition de la horde que j'ai besoin de monter pour pouvoir acheter les plans la mécabécane
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Saccage soleil
- Blue soleil - Télécharger - Bluetooth
- Soleil monde - Télécharger - Études & Formations
- Commande soleil minecraft ✓ - Forum Minecraft
- Comment mettre le soleil fixer sur le jours svp ✓ - Forum Minecraft
- Comment enlever un rayon de soleil sur une photo - Forum Graphisme
2 réponses
Salut !
Moi en une semaine j'ai u la reputation exalté
Comment ?
La quête commence par un Pnj qui te donne comment maitriser le les armes Au tournoi ( Brise bouclier-charge ...ect ) Alors Par la suite Si tu est Hordeux comme moi Au file des quêtes tu va ètre un champion d'une ville de ton choix Donc ... Quand tu seras le champion de toutes les villes Automatiquement tu seras Exalté Saccage soleil c'est Certain
Moi en une semaine j'ai u la reputation exalté
Comment ?
La quête commence par un Pnj qui te donne comment maitriser le les armes Au tournoi ( Brise bouclier-charge ...ect ) Alors Par la suite Si tu est Hordeux comme moi Au file des quêtes tu va ètre un champion d'une ville de ton choix Donc ... Quand tu seras le champion de toutes les villes Automatiquement tu seras Exalté Saccage soleil c'est Certain