Jeux sur steam non lancable

Fermé
heplaba - 30 août 2010 à 01:10
 era@tik - 30 août 2010 à 01:58
Bonjours voila un bon momment que je n ai pes jouer a un jeux qui est dans ma liste je l ai retelecharger mais impossible de le lancer "steam erreur ce jeux n est pas disponible actuellement veuillez reessayer plus tard" qu est ce que c a veut dire svp
A voir également:

6 réponses

Skiippy Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 2
30 août 2010 à 01:10
Ta réponse est dans ta question "steam erreur ce jeux n est pas disponible actuellement veuillez reessayer plus tard"
0
comment il peut etre indispo je l ai achete des potes peuvent jouer alors qu ils n ont pas jouer depuis lgtps
0
Skiippy Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 2
30 août 2010 à 01:15
Au pire tu reboot steam et c'est bon ...
0
dja fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parce que la clé du jeu a déjà été utiliser sur un autre compte que le tien et ne peut être allouer à un autre compte , tu t'es fais gruger par celui qui ta vendu le jeu , la clé n'est plus utilisable ,sauf sur le compte sur lequelle elle a été utiliser la première fois . donc si il ne ta pas donner les identifiants de ce compte ton jeu n'est qu'une galette pour faire peur aux oiseaux et ne sers à rien .Désolé pour toi
0
30 août 2010 à 01:27
N'importe quoi

Le jeux EST dans sa liste sa veut dire qu'il le possède moi aussi quelque fois cela m'arrive je reboot steam ou j'attend 20 min et cela remarche ...
0
curieux , moi ça ne m'arrive jamais et pourtant j'ai plus de 35 jeu dans ma liste
0