Musique gratuite pour i tunes
yolan.maldonado
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je voudrais juste savoir si il existe un site pour pouvoir télécharger des musiques gratuitement sur i tunes car je connais plusieurs site mais il me vale tous un abonnement payant(deezer,lime wire ne marche pas chez moi....,beemp3 etc ...)je suis assez collé en informatique pour mon age!(13ans)^^ et je voudrais juste l'adresse d'un site qui mette des musique gratuite sans abonnement sur i tunes! merci d'avance!
je voudrais juste savoir si il existe un site pour pouvoir télécharger des musiques gratuitement sur i tunes car je connais plusieurs site mais il me vale tous un abonnement payant(deezer,lime wire ne marche pas chez moi....,beemp3 etc ...)je suis assez collé en informatique pour mon age!(13ans)^^ et je voudrais juste l'adresse d'un site qui mette des musique gratuite sans abonnement sur i tunes! merci d'avance!
A voir également:
- Musique gratuite pour i tunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Notice gratuite - Guide
2 réponses
il n'existe pas de musique gratuite car aussi non les editeur des musique perdraient de l'argent mais il en perde encor a cause des site de telechargement ilegaux donc tout les site que tu trouvera qui sont legaux ne seroons jamais gratuit
85554684684_hijhnazipuhfp6554864zerfa
non cebon merci pas envi d'etre illégal! :D respectons les droit d'auteur! :) ok merci kan meme! ;)
Profil bloqué
derien moi c pareil