Controle

Résolu
yiayia Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hishous Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j aimerais faire un controle de mon ordi voir si tout va bien car il bug et rame regulierement (je suis pas tres douée en informatique)

merci de votre aide :)

A voir également:

7 réponses

hishous Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si tu as un antivirus il faut essayer de faire une analyse de ton ordi ;)
0
yiayia Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonsoir hishous merci de me repondre

mon antivirus ne detecte que des cookies mais mon ordi montre des petits problemes regulierement bug il rame et il m affiche souvent que wlm a cessé de fonctionner etc et internet marque souvent "ne repond pas "
mais si tu penses que ça ne vient pas d un virus ou autre alors je te remercie :)

bonne soirée :)
0
hishous Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

( de rien ^^)
S'il ne détecte que des cookies je pense pas qu'il y ait des virus. Essaie de supprimer quelques fichiers si tu en as beaucoup il devrait peut-être ramer moins ;)
0
yiayia Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bah le soucis c'est qu il n est pas plein il a encore beaucoup de place j ai fait une defragmentation etc et c'est toujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah okay bein je ne sais pas désolée :S
en y pensant mon ordi aussi rame mais c'est pas longtemps, juste quelques minutes :)
0

ok merci :)
0

ça arrive à tous les ordis de ramer xD
0