Problème de transfert de données

kate003 -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des musiques que j'ai transferé d'une clé usb à ma bibliothèque itunes, mais je n'arrive pas à les mettre sur mon ipod. Pourquoi?

A voir également:

3 réponses

Romix03 Messages postés 22 Statut Membre 4

Salut ,

iTunes ne stocke pas la musique . En fait quand tu vas synchroniser ton iPod il va prendre les musiques à leur emplacement original et les envoyées sur ton iPod. Et toi c'était sur ta clef usb ! Donc copie tes musiques sur ton disque dur puis ensuite ajoute les à ta bibliothèque iTunes et ensuite synchronise.

Voila ^^
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

"Bonjour"
"S'il vous plaît" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.

0
kate003

Désolé,
Je suis depuis trop longtemps sur mon ordi....et ne m'en suis pas rendu compte...
Alors merci, gracie mile, gracias, thanks, efkaristo, tak,...
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

OK ;)
0