Radeon 5770 avec process p4 3ghz

stakopak Messages postés 210 Statut Membre -  
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis pour acheter carte graphique saphire radeon hd 5770 1go gddr5 , ma question est la suivante , est ce que cette carte tournerai bien avec un processeur p4 3ghz sur une carte mere gigabyte (je ne connais la serie de tete ) 2go de ram ?

A voir également:

12 réponses

AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53

Un P4 n'assure plus pour jouer à des jeux récents.
0
stakopak Messages postés 210 Statut Membre 6

ce n'est pas vraiment la reponse que j'attendais , je voulais juste savoir si cela est compatible ,es t si cela fonctionnerai bien ou pas !
0

La carte graphique sera limitée par le processeur donc elle tournera pas au max de ses capacités.
Et en plus ton CPU ne sera pas assez puissant pour les jeux récents.
0

d'accord je vois , donc pour bien il me faudrait quoi comme process ?
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

lut

Je sais pas s'il veut absolument les derniers jeux .

Peu de genoux mettent à genoux une CPU avant qu'il passe des années .

Je me souviens que pour moi avec mon P4 c'était la CG qui coinçait et encore c'était une histoire de shader ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien en faite je veut jouer a cod modern warfare 2 , et je voulais savoir si avec mon process p4 3ghz serai a la hauteur pour jouer avec une bonne qualité , ma carte graphique zotac 8600 gts a claquer hier , donc je suis pour en acheter une nouvelle , qui peut me conseiller ?
0

Il pourrait se trouver un CPU à pas cher et bon pour les jeux comme l'Athlon II X3 440 ...
0

et bien merci ces conseils alors je vais donc me racheter un processeur + une carte graphique , encore merci !
0

Et carte mère . Et peut être alimentation non ? Et ram aussi. Mdr t'en as pour de l'argent
0

oui c'est clair , pfffff , je vais devoir mettre ma maison en vente , mdr ! ma carte mere peut supporter un double coeur je crois , mon alim c'est une 450w il me semble
0

Ouais. Mais c'est quoi la marque ?
0

pour la cm c'est une gigabyte malheureusement pa la serie en tete , pour l'alim je ne c'est pas du tous , aurai tu une config pour mon vieux p4 ?
0

C'est quand même chiant de changer entièrement de config juste pour ça.
0

pour la cm c'est une GIGABYTE GA-K8NF-9 est pour l'alim il me semble que c'est topelite 350 aurora/e-box mais pas certain car j'en ai plusieurs est je ne c'est plus laquelle qui est monter
0

oui c'est sur mais pas trop le choix , a moins que je trouve une carte g qui pourrais faire tourner ce jeux
0

Au pire vas-y pour ta carte graphique essaie avec ton P4 et tu verras bien. Sinon faut changer l'alim je pense.
0

je vais reformuler ma question sur le forum , ont verra bien , en tous cas merci pour les infos
0

Oui ^^
0