Radeon 5770 avec process p4 3ghz
stakopak
Messages postés
210
Statut
Membre
-
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis pour acheter carte graphique saphire radeon hd 5770 1go gddr5 , ma question est la suivante , est ce que cette carte tournerai bien avec un processeur p4 3ghz sur une carte mere gigabyte (je ne connais la serie de tete ) 2go de ram ?
A voir également:
- Radeon 5770 avec process p4 3ghz
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Process lasso - Télécharger - Utilitaires
12 réponses
ce n'est pas vraiment la reponse que j'attendais , je voulais juste savoir si cela est compatible ,es t si cela fonctionnerai bien ou pas !
lut
Je sais pas s'il veut absolument les derniers jeux .
Peu de genoux mettent à genoux une CPU avant qu'il passe des années .
Je me souviens que pour moi avec mon P4 c'était la CG qui coinçait et encore c'était une histoire de shader ...
Je sais pas s'il veut absolument les derniers jeux .
Peu de genoux mettent à genoux une CPU avant qu'il passe des années .
Je me souviens que pour moi avec mon P4 c'était la CG qui coinçait et encore c'était une histoire de shader ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien en faite je veut jouer a cod modern warfare 2 , et je voulais savoir si avec mon process p4 3ghz serai a la hauteur pour jouer avec une bonne qualité , ma carte graphique zotac 8600 gts a claquer hier , donc je suis pour en acheter une nouvelle , qui peut me conseiller ?
et bien merci ces conseils alors je vais donc me racheter un processeur + une carte graphique , encore merci !
oui c'est clair , pfffff , je vais devoir mettre ma maison en vente , mdr ! ma carte mere peut supporter un double coeur je crois , mon alim c'est une 450w il me semble
pour la cm c'est une gigabyte malheureusement pa la serie en tete , pour l'alim je ne c'est pas du tous , aurai tu une config pour mon vieux p4 ?
pour la cm c'est une GIGABYTE GA-K8NF-9 est pour l'alim il me semble que c'est topelite 350 aurora/e-box mais pas certain car j'en ai plusieurs est je ne c'est plus laquelle qui est monter