Pc qui marche plus à cause des rams
Résolu
lenoobtotal
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà plusieurs heures que je cherche j'ai 3pc qui marchent plus car j'ai enlever les rams et après les avoir remis l'ordinateur ne marcher plus il s'allume mais pas l'écran merci de ne pas partir sur des délires que je liser sur internet le problème est courant c'est quand on enlève les rams et on les remais le pc s'allume plus mais il n'y à pas écrit pourquoi ni comment faire.
Donc après plusieurs recherche je vous demande si vous vous savez comment faire la manipulation présise.
(je n'ai rien toucher et mon pc à moi marcher super bien le disque dur est en sata 250go avec 1,5gor am 2,70ghz etc donc merci de ne pas partir sur des délires disant des si c'est ça blablablabla car c'est juste ça)
Donc après plusieurs recherche je vous demande si vous vous savez comment faire la manipulation présise.
(je n'ai rien toucher et mon pc à moi marcher super bien le disque dur est en sata 250go avec 1,5gor am 2,70ghz etc donc merci de ne pas partir sur des délires disant des si c'est ça blablablabla car c'est juste ça)
A voir également:
- Pc qui marche plus à cause des rams
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Tu as remis les mêmes barrettes aux mêmes endroits ?
Tu as entendu les clics en les remettant ,
Tu as des bips au démarrage ?
.....
Cdt,
@+
Tu as remis les mêmes barrettes aux mêmes endroits ?
Tu as entendu les clics en les remettant ,
Tu as des bips au démarrage ?
.....
Cdt,
@+
Puisque tu es calé , tu devrais renseigner les autres et ne rien demander...et, accessoirement, t'ex^pliquer un peu mieux !
je suis calé en informatique merci de me dire que je suis débile non une barrette ram à cramé étant donner que j'ai mis les barrette ram sans trop regarder car ia pas mals de files étant donné que le pc sois pas mal modifier enfin j'en est repayer un nouveau (mon 13eme xD) na serieux le pc ma gavé tout était bien mis j'ai mis la barrette encore en marche il sallumer et tout juste l'écran sallumer pas et si javais mal mis la barrette ram ça aurais fait BIIIIIP comme quand l'autre à cramé ....