Wi fi livebox
oceancalme
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hichemba Messages postés 2 Statut Membre -
hichemba Messages postés 2 Statut Membre -
bjr
je viens de prendre la livebox sagem. Elle marche bien en liaison usb sur mon pc. par contre en liaison wi fi (sur mon portable dell ls
window 98se) j'ai bien installé le dongle, il y a bien les barres bleues
qui confirme la connexion. MAIS JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER A INTERNET . J'ai bien désinstallé et réinstallé plusieurs fois tjrs la même chose. n'étant pas pas trop informaticien merci de vos conseils.
je viens de prendre la livebox sagem. Elle marche bien en liaison usb sur mon pc. par contre en liaison wi fi (sur mon portable dell ls
window 98se) j'ai bien installé le dongle, il y a bien les barres bleues
qui confirme la connexion. MAIS JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER A INTERNET . J'ai bien désinstallé et réinstallé plusieurs fois tjrs la même chose. n'étant pas pas trop informaticien merci de vos conseils.
A voir également:
- Wi fi livebox
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
3 réponses
Salut
j'ai eu le meme probleme
vérifie que l'adresse mac de ta carte wifi est bien comprise dans la liste des adresses de ta live box.
Tu vas dans configuration, puis à un endroit il te donne une liste d'adresse mac qui peuvent se connecter en wifi. Rajoute la tienne
++
Marianne
j'ai eu le meme probleme
vérifie que l'adresse mac de ta carte wifi est bien comprise dans la liste des adresses de ta live box.
Tu vas dans configuration, puis à un endroit il te donne une liste d'adresse mac qui peuvent se connecter en wifi. Rajoute la tienne
++
Marianne