Problème de carte son
CDeLaH
-
Mica.83 Messages postés 91 Statut Membre -
Mica.83 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma carte son. J'ai réinstallé windows xp il y a peu et le son s'est arrêté de fonctionner. Je sais que c'est un soucis de driver mais le problème est que je ne parvient pas à trouver le nom du modèle de ma carte son donc je ne peut pas installer le driver. En effet, même dans la "Gestion des périphériques", dans "Contrôleurs audio; vidéo et jeu" la page destinée à la carte son est vide. Comment pourrais-je savoir le nom de ma carte son autrement?
Merci d'avance :)
J'ai un souci avec ma carte son. J'ai réinstallé windows xp il y a peu et le son s'est arrêté de fonctionner. Je sais que c'est un soucis de driver mais le problème est que je ne parvient pas à trouver le nom du modèle de ma carte son donc je ne peut pas installer le driver. En effet, même dans la "Gestion des périphériques", dans "Contrôleurs audio; vidéo et jeu" la page destinée à la carte son est vide. Comment pourrais-je savoir le nom de ma carte son autrement?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Tu vas dans panneau de configuration ensuite matériel et audio tu cherches "gestionnaire des périphériques" dans la fenêtre qui s'ouvre tu cherches le pilote de la carte son tu cliques droit dessus et tu le mets à jour" s'il t'indiques un message d'erreur ou que ton son ne marche toujours pas tu vas sur le site du fabriquant de ton PC, tu vas dans "supports" ou "pilotes" tu donnes la référence de ton PC, le site va te fournir tout les pilotes nécessaires pour ton PC, tu cherches celui de la carte son tu le télécharge puis tu l'installes.
Là, ça devrait marcher...
Là, ça devrait marcher...
Petit problème. Je ne connais pas la série. C'est un Nec. Sinon est ce que cela peut te renseigner? :NEC Computers SAS MS-7351 1.0
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je pense avoir trouvé mais je suis pas si sûr. Essaye quand même.
-Clique sur ce lien : http://www.nec-itplatform.fr/-Informations-Produits-
-Clique sur "desktop" dans la rubrique "select your NEC product"
-tu vas ensuite dans "powermate VL"
-cherche "Powermate VL370 micro BTX desktop" et clique dessus
-ensuite tu remontes un peu et tu cliques sur le trait bleu où il y a marqué "downloads"
-tu cliques ensuite sur "Audio drivers for VL370 ", tu le télécharges, tu le décompresses et tu l'installes.
Préviens moi dès que tu as fini, surtout si ça n'a pas marché il y a peut être une autre possibilité.
-Clique sur ce lien : http://www.nec-itplatform.fr/-Informations-Produits-
-Clique sur "desktop" dans la rubrique "select your NEC product"
-tu vas ensuite dans "powermate VL"
-cherche "Powermate VL370 micro BTX desktop" et clique dessus
-ensuite tu remontes un peu et tu cliques sur le trait bleu où il y a marqué "downloads"
-tu cliques ensuite sur "Audio drivers for VL370 ", tu le télécharges, tu le décompresses et tu l'installes.
Préviens moi dès que tu as fini, surtout si ça n'a pas marché il y a peut être une autre possibilité.