ITouch probléme avec internet

Alana75 -  
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que jai eu un iPod Touch et impossible de mettre internet j'ai entrer le nom du reseau la sécurité WEP le mot de passe mais impossible de me connecter, je ne sais plus quoi faire pour y arriver. Aidez moi s'il vous plait!

Merci d'avance gros bisous!
A voir également:

2 réponses

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Pour t'aider on a besoin de plus d'info.

Quel est ton fournisseur Internet ?
Est-ce que tu as un message d'erreur sur ton iTouch ?
0
Alana75

Je suis chez Club internet.
Non il me dit que le mot de passe est incorrect pour le nom du reseau que j'ai inscrit.
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Sur ton ipod, quand tu vas dans réglage / wifi / est-ce que tu trouves ton réseau wifi ?
0
Alana75

Oui mais je n utilise pas ce reseau car se n est pas ce qui est marquer derrieur ma Live box.
Il est marquer "Livebox-.." et derniere ma box "TECOM-4...."
0

il est possible qu'il y ait d'autres réseaux autour de toi, mais commence par choisir celui qui t'appartient
0
Alana75

C est fait
0

ensuite, il doit te demander ta clé wep pour te connecter ( respecte bien les majuscules et minuscules )
0
Alana75

Tout sa je lai fait mais rien ne marche
0