Probleme de barette memoire
coolbg38
Messages postés
71
Statut
Membre
-
coolbg38 Messages postés 71 Statut Membre -
coolbg38 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC n'a que 512 MO de RAM (Pas terrible pour jouer a wow ...)
Donc j'ai décider de m'acheter une barrette mémoire ...
Malheureusement foutre(désoles du terme) 50euro dans une barrette de 1GO ca fait un peu chère ...
Donc 2eme solution : récupérer une barrette d'un autre PC que je ne me sert plus (une deuxième barrette de 512 c'est déjà mieux que rien ;) )
Je la place dans le PC , je démarre , aucun problème , Et la d'un coup ! PAF !!! Une page bleu ....
Donc je redémarre , plus de soucis et cinq minutes plus tard .... PAF ! encore un problème mes cette fois mon pc qui redémarre ....
Et ca a chaque démarrage du PC ..
Donc finalement j'ai du garder ma vieille mémoire de 512 :'(
Si quelqu'un sait d'où ca proviens j'accepte son aide avec plaisir :p
Merci d'avance ,
Mon PC n'a que 512 MO de RAM (Pas terrible pour jouer a wow ...)
Donc j'ai décider de m'acheter une barrette mémoire ...
Malheureusement foutre(désoles du terme) 50euro dans une barrette de 1GO ca fait un peu chère ...
Donc 2eme solution : récupérer une barrette d'un autre PC que je ne me sert plus (une deuxième barrette de 512 c'est déjà mieux que rien ;) )
Je la place dans le PC , je démarre , aucun problème , Et la d'un coup ! PAF !!! Une page bleu ....
Donc je redémarre , plus de soucis et cinq minutes plus tard .... PAF ! encore un problème mes cette fois mon pc qui redémarre ....
Et ca a chaque démarrage du PC ..
Donc finalement j'ai du garder ma vieille mémoire de 512 :'(
Si quelqu'un sait d'où ca proviens j'accepte son aide avec plaisir :p
Merci d'avance ,
A voir également:
- Probleme de barette memoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
8 réponses
regarde le code d'erreur indiqué sur la page bleue ici:
http://www.oxygenepc.com/forum/bsod-les-ecrans-bleus-sous-windows-et-leurs-codes-d-erreur-t277.html
mais a priori c'est ram qui est defectueuse donc... à changer
http://www.oxygenepc.com/forum/bsod-les-ecrans-bleus-sous-windows-et-leurs-codes-d-erreur-t277.html
mais a priori c'est ram qui est defectueuse donc... à changer
Enfaite la page bleu c'est afficher qu'une fois , c'est juste que il fait que de redémarrer toutes les cinq minutes ..
Mes a mon avis c'est ca :
STOP: 0x0000002E ou Stop 0x2E ou DATA_BUS_ERROR :
Si vous n'avez pas de souci de virus, ce message est provoqué par une barrette mémoire défaillante ou incompatible, un problème de carte mère ou de disque dur ...
Mes a mon avis c'est ca :
STOP: 0x0000002E ou Stop 0x2E ou DATA_BUS_ERROR :
Si vous n'avez pas de souci de virus, ce message est provoqué par une barrette mémoire défaillante ou incompatible, un problème de carte mère ou de disque dur ...
mais le probleme ne surivient plus lorque tu retires cette barette?
que se passe-t-il si tu retires la bonne barette pour ne laisser que la "mauvaise"?
que se passe-t-il si tu retires la bonne barette pour ne laisser que la "mauvaise"?
bah quand j'enlève celle qui fait "buger" la ca remarche nickel ...
mais j'ai pas essayer de laissez la mauvaise ...
A mon avis ca m'afficherais la page bleu .
mais j'ai pas essayer de laissez la mauvaise ...
A mon avis ca m'afficherais la page bleu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question