Echec lancement directX
cocorico01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cocorico01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocorico01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai rédecemment remis windows XP sur mon pc.
Après j'ai installé Tomb RAIDER 4, tout se passe bien.
Sauf que quan je lance le jeu j'ai un message d'erreur me disant "échec du lancement du directX ".
Je préçise que lors de l'installation du jeu, il me propose d'installer aussi le directX 6.1.
Après avoir finit l'installation, j'ai une fenêtre de configuration graphique qui apparaît mais je ne sait pas quoi choisir.
je précise que le jeu marchair avant avec ce même PC sous Windows xp également, puis j'ai mis windows 7 et je suis finalement revenu à XP. C'est à ce moment que surviens mon problème.
Aidez-moi !!
j'ai rédecemment remis windows XP sur mon pc.
Après j'ai installé Tomb RAIDER 4, tout se passe bien.
Sauf que quan je lance le jeu j'ai un message d'erreur me disant "échec du lancement du directX ".
Je préçise que lors de l'installation du jeu, il me propose d'installer aussi le directX 6.1.
Après avoir finit l'installation, j'ai une fenêtre de configuration graphique qui apparaît mais je ne sait pas quoi choisir.
je précise que le jeu marchair avant avec ce même PC sous Windows xp également, puis j'ai mis windows 7 et je suis finalement revenu à XP. C'est à ce moment que surviens mon problème.
Aidez-moi !!
A voir également:
- Echec lancement directX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Démarrage sans échec - Guide
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne