Infecter ou pas ?
61 help
-
61 help -
61 help -
Bonjour,
bonjour a tous , voila j'été sur internet et la jai le logos java en bas de l'ecran a droite ou il ya l'heure qui ses mit . alors j'éspere que je ne suis pas infecter . jai bitdefender antivirus 2010 internet security et il ma rien detecter au moment ou jai été sur la page internet. .alors que quand jai quelque chose que sa soit rien du tous il se declanche automatiquement quand il ya quelque chose qui tente d'entrer dans mon ordi. .donc jai fait une analyse de tous les disque de tout l'ordi et il ne ma rien detecter . jai regarder le journal. et il n'i a rien d'anormal. svp reponder moi . et jai mi a jour java. svp svp reponder moi .
bonjour a tous , voila j'été sur internet et la jai le logos java en bas de l'ecran a droite ou il ya l'heure qui ses mit . alors j'éspere que je ne suis pas infecter . jai bitdefender antivirus 2010 internet security et il ma rien detecter au moment ou jai été sur la page internet. .alors que quand jai quelque chose que sa soit rien du tous il se declanche automatiquement quand il ya quelque chose qui tente d'entrer dans mon ordi. .donc jai fait une analyse de tous les disque de tout l'ordi et il ne ma rien detecter . jai regarder le journal. et il n'i a rien d'anormal. svp reponder moi . et jai mi a jour java. svp svp reponder moi .
A voir également:
- Infecter ou pas ?
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Windows
- Suspicions d'infection par un virus ou autre - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Virus
- Mon ordinateur a été infecté par un virus ou - Forum Virus