Internet dans mon studio sans prise tel

Nundraa -  
 Nundraa -
Bonjour,

Je suis completement perdue et je cherche de l'aide pour obtenir internet en illimité dans mon studio situé dans le 79000

Le logement n'est pas équipé de prise téléphonnique actuellement !

voici donc mes nombreuses questions :

* Est-ce possible d'avoir internet sans installer de prise si oui quelles sont les solutions et sont-elles fiables ?

* Si je fais installer une prise : combien me coûterait l'installation, et par qui le faire faire ?

* Quel fournisseur d'acces et quel forfait me conseillez vous (avec ET sans prise) en sachant que :
- Je ne souhaite pas payer plus de 30.00 par mois
- Je n'ai pas besoin de ligne téléphonique fixe
- Je peut me passer des chaines de télé proposées par certains opérateurs (les 6 chaines me suffisent)

* Y a t'il des zones (histoires de dégroupage, de réseau) dans lesquelles certaines solutions sont a bannir (sachant que j'habite en centre ville de NIORT 79)

Merci beaucoup d'avance !
Nundraa
A voir également:

1 réponse

stanou61250 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour maintenan il font internet par satelite avec sa tu na pa besoin de prise telephone par contre je ne conner pa les prix des abonement je v me rensseigner et je te redi sa
0
Nundraa

Ok merci beaucoup ! Mais j'ai trouvé un site et j'ai fait un test pour ma ville (79000) ils m'ont dit que c'était pas possible...
mais j'ai vu tellement de trucs contradictoires... :@
0