Frontierville

maggio -  
 Shayia -
Bonjour,

je ne parviens plus à me connecter sur le jeu frontierville de facebook depuis 4 jours quelqu'un aurait il la solution ? d'avance merci

8 réponses

noxom

j'ai le même problème, je cherche la solution et je viendrai te prévenir si j'ai trouvé
0
JP975

je rencontre le même problème. J'ai essayé de retélécharger Adobe Flashplayer mais rien ne marche. ça ne t'apport pas une solution mais bon, dis-toi que tu n'es pas le seul à renconter un soucis...
0
maggio

Non je ne suis pas la seule sur le forum frontierville j'ai comptabilisé 22 personnes qui ont le même soucis page blanche depuis 5 jours . J'ai aussi retéléchargé Adobe Flasplayer sans résultat non plus .
0
ninie

pffffffffff j ai le meme soucis on m as dis que ca pourrai etre l adresse ip mnt faux y comprendre quelque chose lool enfin si vous trouver la solution ............jsuis prenante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maggio

Frontierville est revenu cet après midi j'espère que c'est de même pour toutes les personnes qui étaient dans mon cas . Bonne soirée
0
Surfinia5

Même problème depuis aujourd'hui. Qui a la solution?
0
Manu

idem.. et c'est pas dû au player (à flash) puisque j'ai plusieurs ordis, ni à son adresse ip - je l'ai changé-. J'ai écrit à Zynga.. on verra bien.
0
Shayia

Frontierville connait depuis dimanche passé quelques difficultés dans l'affichage du jeu, j'ai ecrit à Zynga qui m'ont repondue qu'il travaillaient sur le probleme ...
Aujourd'hui encore, je leur ai ecrit pour les missions d'Halloween, j'attend leur reponses qui ne devrait pas tarder car ils me repondent toujours endean les 24 h ...
Affaire à suivre ...
0