A voir également:
- Window 7 ne fonctionne plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 15:13
29 août 2010 à 15:13
Salut , alors déjà Windows 7 n'en est absolument pas la cause, de plus la solution est d'en ta question , ordi acheté a Auchan , normal que la qualité sois pourris , alors la meilleure solution selon moi c est :
-remet le matériel dans son carton , retourne chez auchan , va au Sav et demande remboursement (au mieux) et au pire échange du pc
Si ils te le remboursent (ce qui m'étonnerai) reviens nous voir pour choisir/concevoir un vrai ordi pour gamer.
-remet le matériel dans son carton , retourne chez auchan , va au Sav et demande remboursement (au mieux) et au pire échange du pc
Si ils te le remboursent (ce qui m'étonnerai) reviens nous voir pour choisir/concevoir un vrai ordi pour gamer.
loupierro
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
29 août 2010 à 15:22
29 août 2010 à 15:22
Bonjour ,BlueAngel,t'es un peu dur avec lui sur le coup,tout le monde n'est pas expert en informatique ou en composant (qui n'ont pas l'air tous pourris sur le coup.)
Elranor ,si tu arrive à démarrer en mode sans échec,tente une restauration système d'avant ton problème,voir,comme il est neuf,une restauration usine,puis met tout tes pilotes à jours avant d'installer quoi que ce soit (hormis les mises à jours Windows,à faire en premier et tu vois si ça tourne mieux,si vraiment problème matériel,il y as,tu es toujours à temps de le ramener.
Elranor ,si tu arrive à démarrer en mode sans échec,tente une restauration système d'avant ton problème,voir,comme il est neuf,une restauration usine,puis met tout tes pilotes à jours avant d'installer quoi que ce soit (hormis les mises à jours Windows,à faire en premier et tu vois si ça tourne mieux,si vraiment problème matériel,il y as,tu es toujours à temps de le ramener.
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 15:26
29 août 2010 à 15:26
Il s'agit certainement soit de ta carte mère , soit de la cg , mais je pencherais plus pour la carte mère....
enfin a débattre^^
enfin a débattre^^
merci a vous deux. je vais le ramener a auchan et on vera ce qu'il me disent. bonne journée, j'reviens demain ^^
loupierro
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
Modifié par loupierro le 29/08/2010 à 15:50
Modifié par loupierro le 29/08/2010 à 15:50
Par contre,pour rejoindre l'avis de BlueAngel,dans son premier post,ne compte pas trop sur la compétence technique des vendeurs,dans les grandes surfaces,je ne veut pas généraliser,mais bon.....je pense pas que tu auras le pourquoi du comment,mais tu auras droit au minimum à un échange standard et +1 tiens nous au jus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
29 août 2010 à 15:17
29 août 2010 à 15:20
Sinon bien sur que c est réparable