MANQUE CC561401.cab pour install office 2003
Kadijax
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
MLOUNY Messages postés 10 Statut Membre -
MLOUNY Messages postés 10 Statut Membre -
lors de la première installation d'office 2003, l'installation bloque et me réclame le fichier cc561401.CAB qui n'est pas sur le cd.
Qui peut me dire ce que je dois faire dans ce cas.
Un grand merci,
cordialement. K
Qui peut me dire ce que je dois faire dans ce cas.
Un grand merci,
cordialement. K
A voir également:
- MANQUE CC561401.cab pour install office 2003
- Microsoft office - Guide
- Fichier cab - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
salut khadijax!
J'ai bien vu ton problème avec l'office 2003 dont moi aussi j'ai eu le même , et pour la solution c'est la suivante:
-ecrivez sur google: fichier CC561401.CAB XP office 2003
-puis vous choisissez le 4è ligne où le site : yasmine92.free.fr......
-vous cliquez sur le fichier voulé par la touche droite et enregistez la cible sous et il va se telecharger.
-après dans l'installation cliquez sur parcourir et allez au fichiere,et il va continuer l'installation.
je souhait que ça va vous aider. ANASS
J'ai bien vu ton problème avec l'office 2003 dont moi aussi j'ai eu le même , et pour la solution c'est la suivante:
-ecrivez sur google: fichier CC561401.CAB XP office 2003
-puis vous choisissez le 4è ligne où le site : yasmine92.free.fr......
-vous cliquez sur le fichier voulé par la touche droite et enregistez la cible sous et il va se telecharger.
-après dans l'installation cliquez sur parcourir et allez au fichiere,et il va continuer l'installation.
je souhait que ça va vous aider. ANASS
Peux-tu me donner l'adresse internet directement? Merci et bonnes fêtes bientôt. K
A l'intention de votre réponse, je pense que vous avez résolé le problème, sinon envoyez moi un sign. ANASS
Est-ce que tu as eu la réponse à ta question :
"En fait quand je suis ta procédure en passant par google je tombe sur notre forum et je tourne en rond...!!!!
Peux-tu me donner l'adresse internet directement? Merci et bonnes fêtes bientôt. "
car moi aussi je cherche et je ne trouve pas. si tu l'as, donne-moi l'adresse stp.
merci
mona
J'ai également le même problème mentioné par Kadijax et j'aimerais connaitre la solution si vous l'avez ?
D'avance merci !
RM