Problème WIFI sur HP G62

Fermé
apothe - 29 août 2010 à 13:14
 apothe - 30 août 2010 à 11:16
Bonjour,

Bonjour à tous,

Détails système :
Détail de ma carte wifi : ATHEROS AR9285 802.11 B/G/N wifi adapter, à jour.
WINDOWS 7 édition FAMILIALE.

Voici mon problème :

Hier soir mon pc redémarre suite à une apparente mise à jour.
Depuis cet évènement, j'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter en wifi.
Je check si mon wifi est activé : en effet il l'est.

Donc lorsque j'active mon wifi, je vois par l'icone qu'il n'est pas lancé !
Suite à un diagnostique : message "Le service sans fil n'est pas en cours d'exécution sur cet ordinateur"
J'ai fait une restauration, pas de correction.

J'ai ensuite checké mon gestionnaire de périphérique et il apparait un point d'exclamation sur "turedo tunnelling pseudo-interface".
Je ne sais pas trop ce que c'est, et suite à quelques recherches il apparait qu'il s'agit d'un gestionnaire de reseau de type "homegroup", entre ordianteur.
Sur un forum, il demande de mettre à jour le pilote, ce que j'ai fait en vain, ou de le désinstaller car inutile, ce que j'ai fait en vain.
Aujourd'hui je n'ai plus de turedo tunnelling psuedo-interface dans mon gestionnaire de périphérique.

Je continue mes recherches et tombe sur un forum en anglais et parle d'un problème de configuartion avec ZONE ALARM (qui était installé sur mon pc).
J'ai désinstaller .... toujours KO.

JE suis complètement bloqué, et mon wifi ne fonctionne toujours pas.

Merci d'avance pour votre aide, et s'il manque des précisions n'hésitez pas à me les demander.
Merci :)

A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
29 août 2010 à 14:52
"Suite à un diagnostique : message "Le service sans fil n'est pas en cours d'exécution sur cet ordinateur"

Vérifie donc que le service mentionné est en cours d'exécution sur ton PC.
0
J'ai déjà fais ca bien sur, mais ca n'a rien fait.
0