Problème carte graphique pour jeu

Résolu
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'explique mon problème. Etant un fan de la série Total War j'ai acheté Medieval II total war.

La config conseillée étant : - Pentium 4 2.4 Ghz
- 1 Go de mémoire vive
- Carte graphique avec un min de 128 Mo . 7300 ou plus recommandé.

Voilà je vous donne ma config: - Processeur Intel Core 2 Duo E4400 2.0 Ghz
- 1 Go de mémoire vive
- Carte graphique 7300 GS 256 Mo qui supporte le 512 Mo

J'aimerais savoir si la config conseillée est la config qui fait marcher les détails graphiques à fond ?
De plus pourquoi je n'arrive pas à fair emarcher ce jeu à fond avec ma config ? J'ai pourtant tout de bon non ? Est-ce le processeur ou la carte graphique ?

Merci pour vos prochianes réponses .
A voir également:

26 réponses

NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

up please
0
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

reup
0

ok je te demande juste si tu en es sûr ?

Je pense donc acheter la HD 5670 mais sans changer mon processeur car mon ordi a 3 ans autant tout changer ^^.

Et est-ce que je ne pourrais pas overclocker un tout petit peu mon processeur afin d'avoir de meilleures perfs ?
0
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

si c'est possible
0

oui mais l'overclocker avec son ventilo d'origine ?

Avec la HD 5670 ca sera plus puissant que la HD 5450 malgré qu'elle soit limité par le processeur ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

oui , elle sera quand même plus puissante

si tu OC , il faut changer le ventirad , le minimum
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Processeur/AKASA/3010632-Ventilateur-pour-processeur-Freedom-Tower-socket-Intel-775-1156-1366-et-AMD-AM2-AM2-AM3.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok et bien non alors je vais prendre la HD 5670 sans overclocker mon processeur ni le changer
0

non finalement je viens d'acheter la HD 5450 512 Mo de sapphire car elle au moins n'aura pas de problème pour tourner à fond, j'espère seulement que les graphisme seront beaucoup plus beaux avec cette carte ...

Je vous remercie pour toutes vos réponses particulièrement bison qui m'a vraiment bien aidé encore merci :)
0