Problème carte graphique pour jeu - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
ok je te demande juste si tu en es sûr ?
Je pense donc acheter la HD 5670 mais sans changer mon processeur car mon ordi a 3 ans autant tout changer ^^.
Et est-ce que je ne pourrais pas overclocker un tout petit peu mon processeur afin d'avoir de meilleures perfs ?
Je pense donc acheter la HD 5670 mais sans changer mon processeur car mon ordi a 3 ans autant tout changer ^^.
Et est-ce que je ne pourrais pas overclocker un tout petit peu mon processeur afin d'avoir de meilleures perfs ?
oui mais l'overclocker avec son ventilo d'origine ?
Avec la HD 5670 ca sera plus puissant que la HD 5450 malgré qu'elle soit limité par le processeur ?
Avec la HD 5670 ca sera plus puissant que la HD 5450 malgré qu'elle soit limité par le processeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non finalement je viens d'acheter la HD 5450 512 Mo de sapphire car elle au moins n'aura pas de problème pour tourner à fond, j'espère seulement que les graphisme seront beaucoup plus beaux avec cette carte ...
Je vous remercie pour toutes vos réponses particulièrement bison qui m'a vraiment bien aidé encore merci :)
Je vous remercie pour toutes vos réponses particulièrement bison qui m'a vraiment bien aidé encore merci :)
Précédent
- 1
- 2