Souci avec vlc

denisalb Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denisalb Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise la dernier version de vlc qui depuis a chaque fois que je veux lire une vidéo me fait la mise a jour de la police des caractère et fait planté tout l'ordi je suis alors obligé de tout redémarré comment fait pour ne plus avoir ce bug avec les très vielle version de vlc je n'avais pas ce problème comment faire?

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Désinstalle cette version de Vlc et retélécharge là.

ICI le téléchargement essaie. VLC
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
denisalb Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je les déjà téléchargé plusieurs fois j ai ressayer avec le lien que tu ma donné mais sa ne marche pas mieux
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans la suppression tu doit aller dans Program file et là aussi le supprimer.
Il ne doit plus rien rester du logiciel.
0
denisalb Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je supprime tout avec le logiciel c cleaner et ensuite fait une recherche pour que il reste rien mais sa résous pas mon problème
0