Gros problème de lenteur...

Fermé
benou - 29 août 2010 à 00:58
 benou - 29 août 2010 à 21:42
Bonjour,

Alors voilà mon problème : depuis quelques jours, ma connexion est lente, voire même très très lente et ça, sur tout mon réseau (mon PC + celui de mes parents).

Seulement, voilà le truc, j'ai constaté que quand mon PC est déconnecté du réseau, celui de mes parents marche très bien et ça, uniquement quand je suis pas connecté...
J'ai donc effectué plusieurs analyses : une avec anti-malware qui m'a trouvé deux virus, une autre avec ccleaner qui a pas trouvé grand chose, et une autre avec nod32 qui n'a rien trouvé non plus car l'analyse a buggé vers la fin !

Etant donné que c'est donc impossible d'effectuer des recherches sur internet avec mon PC car ma connexion est plus que lente, je me suis donc mis en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour effectuer les même analyses, afin d'être vraiment sûr et la, mystère, ma connexion marche très bien, comme si de rien était !
J'ai donc tenté de faire une nouvelle analyse avec nod32 sous ce mode la, et ça m'a ouvert un fenêtre de commande MS dos dans laquelle est indiqué (entre autre) :

""objet="c\pagefile.sys", nom="", menace ="", action="erreur à l'ouverture", infos="C:\boot\BCD.LOG"

Donc d'après-vous, est-ce un virus ou un autre problème ? Dois-je formatter le PC pour que ça aille mieux ou alors existe-t-il d'autres moyens pour le "réparer" ?

Merci de me donner un coup de main car j'ai absolument besoin de mon pc la semaine prochaine pour le travail et si je l'ai pas, je ne sais pas comment je vais faire !

5 réponses

3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 109
29 août 2010 à 01:04
Essaie de mettre le cd de vista au démarrage et s'il y a une erreur de démarrage il va la trouver et la réparer automatiquement.
0
Je n'ai pas de CD de Vista, hélas...
0
UP please !!
0
re-up please ! j'ai vraiment besoin d'un coup de main !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP !
0