Formatage

Résolu
hocinee Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j'ai formater mon pc il ya 3 jours et je me suis apercu que dans ma liste de pilotes il y avait un point d'interrogation en jaune devant le pilote : Controlleur PCI de communication simplifiées , controlleur video compatible VGA et PCI Device .

Info ordi : MSI intel 775 915 GM-FR (ms-7033)
Systeme d'exploitation : Windows xp pro
Modele processus: Intel(R)Penitium(R) 3.20 GHz
Carte mere Micro star internation co ltd
Merci de bien vouloir m'aider au plus vite .
A voir également:

33 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

il faut faire la mise à jour de windows >>> http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0
hocinee Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ok mais sa dur pas mal de temps de puis tout a l'heure da tourne je l'ai fait rapide pas personnalise
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

oui ça dure, installes les mises à jour puis les pilotes. ( tu as le lien)

Mettre aussi ton navigateur ( IE) à jour.
0
hocinee Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

comment je met mon navigateur ie a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lorsque l'assistant ( de la mise à jour de windows ) te propose la dernière version Internet Explorer, accepte l'installation sinon tu peux le télécharger ici >>> https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
0

je peux enlever le recherches de mise a jour alors ??
0

je ne sais pas pourquoi cette question ?
0

parce que vous m'avez dit lorsque l'assistant ( de la mise à jour de windows ) te propose la dernière version Internet Explorer, accepte l'installation.
0

oui, pour IE, l'assistant demande de passer à une autre version
0

c bon c fini mais internet explorer peut pas le telecharger mo antivirus avast la stopper je prend mozilla dite moi ce que je dois faire svp
0

0

pour tout les respect que je vous dois dite moi une bonne foit pour toute ce que je dois faire et je reussirai
0

installes les mises à jour puis les pilotes
0

meme erreur que tout a l'heure
0

donc tu n'as installé aucune mise à jour, d'ailleurs pour passer du SP2 au SP3 ça dure longtemps ;)

PS: SP = Service Pack
0

0