Bloqué dans dragon quest IX (vocation)
nyulink
-
endryx -
endryx -
Bonjour,
j'ai fini la 1ere parti de Dragon Quest IX (battu les 2forme du BOSS ,vue la cinématique , continué ma partie etc ,...)
mais il me manque toujours la dernier vocation ,je ne sais même pas la quel sais.
j'ai obtenu déjà eu:
-gladiateur
-armagicien
-paladin
-ranger
-sage
quelqu'un pourrai me dire comment obtenir la dernier vocation svp ??
sinon si vous saviez ou trouvé de l'orichalque aussi sa pourrai pas mal m'aider....
merci d'avance ^w^
j'ai fini la 1ere parti de Dragon Quest IX (battu les 2forme du BOSS ,vue la cinématique , continué ma partie etc ,...)
mais il me manque toujours la dernier vocation ,je ne sais même pas la quel sais.
j'ai obtenu déjà eu:
-gladiateur
-armagicien
-paladin
-ranger
-sage
quelqu'un pourrai me dire comment obtenir la dernier vocation svp ??
sinon si vous saviez ou trouvé de l'orichalque aussi sa pourrai pas mal m'aider....
merci d'avance ^w^
A voir également:
- Bloqué dans dragon quest IX (vocation)
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pour "débloquer" la vocation qu'il te manque (sommité), il faut aller voir applaudia à Ouadi (dans la maison où il y a le spectacle de danse, à gauche du marchand d'objets), et réussir la quête 118.
Quand à l'orichalque, on en récolte (très rarement) dans certaines antres.
Tu peux aussi en obtenir après avoir échangé 80 mini-médailles : Zac Amédaï te proposera alors d'échanger tes mini-médailles contre des objets de ton choix (15 mini-médailles pour un morceau d'orichalque...)
@+
Pour "débloquer" la vocation qu'il te manque (sommité), il faut aller voir applaudia à Ouadi (dans la maison où il y a le spectacle de danse, à gauche du marchand d'objets), et réussir la quête 118.
Quand à l'orichalque, on en récolte (très rarement) dans certaines antres.
Tu peux aussi en obtenir après avoir échangé 80 mini-médailles : Zac Amédaï te proposera alors d'échanger tes mini-médailles contre des objets de ton choix (15 mini-médailles pour un morceau d'orichalque...)
@+
moi appre d avoir battu le chevalier karbon elle me demande daller voir au pays des monstre je sais pas ou aller je ses pas ou est la princesese elli ?
c' est la sommité bêta. il faut aller a ouadi et allé voir une danseuse.ps: tape soluce dragonne quest 9 sa t'aidra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avance