Ki m espionne?

Fermé
supermimi38 - 28 août 2010 à 17:41
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 28 août 2010 à 17:43
Bonjour,

Bonjour,
je vais essayer de faire court:j ai rencontré kk1 sur msn a ki j ai accepté de donner mon n° de tel.on s echange des sms puis 1 jour je l appel et tombe sur sa mesagerie.je lui laisse un message...je le retrouve sur msn ou il commence a me poser 1 tas de kestion sur 1 appel ke j ai passé juste aprés le sien et dont il ne devrait pas connaitre l existence!!depuis plus rien sur msn!!!la kestion ke je me pose c "a t il reussit a pirater mon telephone et a ecouter toute ma vie via le micro de mon tel??"je possede 2 abonnement et il y a fait allusion en me demandant combien je possede de puce!!!je suis en panik!!!est ce la puce ki est pirater ou le telephone entierement!!comment puis je faire pour savoir!!!O SECOURS!!!!je suis en pleine parano c 1 truk de fou!!apres je me demande si mon pc n ets pas piraté puiskil fait des allusions au page ke j ouvre et aux contacts ke j ai sur msn!!!si ca se trouve il est en train de me lire!!!aidez moi

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
28 août 2010 à 17:43
Salut,

Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible et respectueux de tous...

Donc, de faire un effort ! ;-((
0