EXPLOIT BLOQUE

Fermé
hamo - 28 août 2010 à 17:17
eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 28 août 2010 à 17:21
Bonjour,
salut a tous j ai un gros probleme avec mon antivirus avast 5 toujours un message apparaitre DCOM eploit port 135 a ete bloque comment faire pour evite ce probleme et merci d avance


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1 réponse

eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
28 août 2010 à 17:21
Bonjour,

Essaye de télécharger Malwarebytes' Ant-Malware à cette adresse https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html installe le et lance une analyse complète de ton système, elle peut prendre du temps mais elle est efficace et cela indépendamment d'avast. Ensuite poste le rapport de l'analyse.

Personnellement, je te conseille d'appliquer les conseils de Malwarebytes pour la désinfection.

Cordialement,
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