Transférer un DD interne vers un DD externe

Fermé
Robin- - Modifié par Robin- le 28/08/2010 à 17:01
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 29 août 2010 à 15:37
Salutations !

J'aimerai transférer les données de mon disque dur interne vers un disque dur externe... Après avoir transféré les données , j'aimerai alors retirer le disque dur interne de mon ordinateur.. Après avoir effectué ces opérations , est-ce que ma machine tournera correctement?

Merci d'avance pour votre aide -')

Robin-
A voir également:

8 réponses

Bah oue , il contient le systeme --'
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
28 août 2010 à 17:10
que veux-tu faire ?
copier le systeme sur dd externe pour les recopier sur un autre dd interne ?
pour ça il faut un log de clonage comme MacruimReflect ou ParagonDrivebackupExpressFree ou NortonGhost ou Acronis TrueImage

un pc ne va pas fonctionner sans dd !
0
cheps... copier le système sur le disque dur externe et retirer alrs le disque dur interne...
0
Help plz !
0
bonsoir
comme précisé par jong7 tu peux transférer une image complète de ton système en iso avec un logiciel adéquat ,jong7 te donnes 2 logiciels très fiables pour cela
mais faire tourner ton OS sur le disque externe nécéssite de changer tout ton bios et ça tu ne pourra pas le faire en enlevant le disque dur puisque c'est sur le dd qu'il se trouve ,il se posera aussi la vitesse de transfert et d'autres problèmes
ça ne fonctionne que si tu as par exemple un xp sur le disque dur interne en maitre et seven sur le disque externe mais toujours tu aura le double démarrage sur le disque interne ,juste à choisir au démarrage ,xp ou seven,bon un peu plus complexe que ça à installer mais le fonctoinnement est celui là,,pas de disque dur en maitre pas de système qui fonctionne
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shit :/

Un nouveau DD interne de bonne qualité , ca coute combien en moyenne ?
0
...
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
29 août 2010 à 15:37
un dd interne doit valoir dans les 50 €

tu ne peux pas mettre le dd externe dans le pc ?

faut voir le branchement mais ide ou sata les dd internes et externe sont les mêmes
0
28 août 2010 à 17:04
si le dd contient le système ça marchera plus l'usb n'est pas assez rapide pour faire fonctionner un pc si le dd ne contient que des données c'est OK
-1