Aide pour un script svp!

Fermé
eric - 28 août 2010 à 16:51
 eric - 28 août 2010 à 17:13
Bonjour a tous, j'airais besoin d'aide pour ma page web. J'ai créer une page avec un bouton paypal, quand les gens cliquerais dessus il serais rediriger vers une page ou la ils pourraient télécharger le produit. Jusque la sa va, mais je voudrais savoir comment inséré dans ma page le lien pour le téléchargement et aussi, comment cette page serais seulement accesible apres le paiement paypal. Pour pas que les gens qui est déja payer puisse refiler le liens a tout le monde. Merci bcp!
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
28 août 2010 à 17:07
C'est quoi le site ? Pour voir comment faire
0
Pour l'instant il n'est pas encore sur internet, il n'est que suis mon ordinateur. J'ai fait une page de vente pour vendre un ebook, et j'insère un bouton paypal. Quand je créer mon bouton paypal il me disent que je peux rediriger apres paiement. Jusque la je crois que sa va. Mais ma page ou ils seraient rediriger apres paiement, je ne l'est pas encore fait car j'ai aucune idée comment faire. Fait une page de confirmation avec un lien que tu click dessus et que tu peux télécharger le produit, sa ne doit pas etre trop compliquer mais j'ignore quand meme comment faire. Et aussi que les gens qui ont acheter mon ebook ne puisse pas prendre en note l'url de cette page pour pas qu'il reviennent un coup le produit acheter ou pour ne pas qu'il puisse donner le lien a tout le monde. je c'est pas si j'ai bien expliquer :p
0