Mon pc portable ne s'allume plus
Florence
-
moxiphil Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moxiphil Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un compaq nx 8220 qui a deux mois, hier il marchait impec et ce matin quand j'ai voulu le remettre en marche (veille prolongée) rien... pas de bip, pas de lumière... silence complet! mon pc était en charge sur le secteur.
Quel est le pb? merci!
Quel est le pb? merci!
A voir également:
- Mon pc portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
bonjour,
tu peux essayer ceci:
enleve la batterie et essaye sur le secteur si c'est ok eteind le pc remet la batterie et allume a nouveu
pas sur que ca va fonctionner mais ce qui va aller sans problème c'est que tu utilise ta garantie et surtout insiste pour un remplacement et pas une reparation
il existe une autre methode pour relancer un portable mais je pense que tu auras du mal a l'executer
tu peux essayer ceci:
enleve la batterie et essaye sur le secteur si c'est ok eteind le pc remet la batterie et allume a nouveu
pas sur que ca va fonctionner mais ce qui va aller sans problème c'est que tu utilise ta garantie et surtout insiste pour un remplacement et pas une reparation
il existe une autre methode pour relancer un portable mais je pense que tu auras du mal a l'executer
bonjour
je ne possède pas de portable , regarde si cet appareil est dôté d'un fusible?
batterie peut-être la cause ? mais seulement 2 mois ?
branché au secteur rien ?
à mon avis cherche dans le prb alimentation !
A+
je ne possède pas de portable , regarde si cet appareil est dôté d'un fusible?
batterie peut-être la cause ? mais seulement 2 mois ?
branché au secteur rien ?
à mon avis cherche dans le prb alimentation !
A+