Mon pc portable ne s'allume plus

Florence -  
moxiphil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un compaq nx 8220 qui a deux mois, hier il marchait impec et ce matin quand j'ai voulu le remettre en marche (veille prolongée) rien... pas de bip, pas de lumière... silence complet! mon pc était en charge sur le secteur.
Quel est le pb? merci!
A voir également:

4 réponses

andre

bonjour,

tu peux essayer ceci:

enleve la batterie et essaye sur le secteur si c'est ok eteind le pc remet la batterie et allume a nouveu

pas sur que ca va fonctionner mais ce qui va aller sans problème c'est que tu utilise ta garantie et surtout insiste pour un remplacement et pas une reparation

il existe une autre methode pour relancer un portable mais je pense que tu auras du mal a l'executer
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bonjour

je ne possède pas de portable , regarde si cet appareil est dôté d'un fusible?

batterie peut-être la cause ? mais seulement 2 mois ?

branché au secteur rien ?

à mon avis cherche dans le prb alimentation !

A+
0
Florence

J'ai enlevé la batterie et j'ai branché directement au secteur: toujours rien, silence total et aucun voyant.
Dès lundi je contacte mon service après-vente mais ça me contrarie vraiment surtout que j'ai tt mon boulot sur ce pc!
Merci en tout cas de votre aide...
0
andre

en principe tes données doivent etre tjr presente sur le disque dur je dit bien en principe vu que nous n'avons pas la moindre idee du problème il suffirait de connecter le DD dans un autre portable mais attention pas n'importe lequel il faut que les connection corresponde
0
moxiphil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un compaq amada que je viens d acheter d occase sur ebay le client me dit qu il y a une led d allume mais l ordi tourne pas que faut t ilque je regarde merci
0