Programme remplacement carte GeForce 9500GS

Fermé
Rag'd - 28 août 2010 à 12:12
 Rag'd - 28 août 2010 à 17:43
Bonjour,

Suite au bruit excessif de ma carte graphique GeForce 9500GS de MSI (J'ai un HP pavilion a6538.fr), j'ai rempli le formulaire du programme de remplacement.

https://9500replacement.msicomputer.com/EMEA/default.aspx?language=fr

Curieusement, la confirmation m'indique que j'ai choisi le programme "Remplacement avancé" alors que j'ai choisi le "Remplacement normal".

De plus, il est indiqué que je recevrai une boîte d'emballage par UPS sous 48h pour retourner ma carte, mais cela fait déjà 4 jours !

Quelqu'un a-t-il suivi ce programme de remplacement ?
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
28 août 2010 à 12:57
je crois qu'il te fammait envoyer aussi ta carte graphique defectueuse lit bien ce qu'il y a marqué sur le lien que tu as donné
--
0
Bonjour chrischris83,

Justement la boîte que doit m'apporter UPS est un emballage vide pour renvoyer ma carte. C'est la première étape.

voici le message de confirmation :

Votre demande en ligne pour le programme de remplacement de la carte graphique GeForce 9500GS de HP et de PC de bureau Compaq a été soumis avec succès. Veuillez conserver votre numéro RMA pour le suivi et la garantie de service.

puisque que vous avez sélectionné "Remplacement avancé", MSI vous enverra le matériel d'emballage (boite vide) ainsi que les instructions d'expedition par UPS sous 48 heures suivant réception de votre enregistrement en ligne. Il vous faudra placer votre carte graphique originale (avec une couveture de ventilateur noire) dans la boite vide, l'emballer et fermer la boite fermement, sceller la boite avec de l'adhésif fourni et livrer la boite à n'importe quel dépôt UPS. MSI vous enverra une carte graphique de remplacement sous 48 heures après réception de votre carte graphique. Selon votre emplacement, UPS mai prendra au maximum 3 semaines pour le livrer à votre adresse indiquée.
0
UP, svp ;)
0