Peur d avoir un virus
mickael
-
mickael -
mickael -
Bonjour, deja je tiens a vous preciser que je n ecris pas de mon ordi vu qu il est infecter. voila le probleme : sur mon ordi des que j ai mis ma session elle etait longue a charger et puis une fenetre et hop tout noir. l ecran est donc tout noir on ne voit plus que le curseur. y a t il une combinaison de touches a faire??? merci d avance bonne journee
A voir également:
- Peur d avoir un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
11 réponses
maintenant jai toujours pareil sauf ya une fenetre administrateur cmd.exe qui s est ouverte et c est ecrit c:\windows\system32>
je tape quoi apres stp ? et merci pr ton aide ^^
je tape quoi apres stp ? et merci pr ton aide ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il n'ya rien d'ecris dedans essaye de taper admin ou root et s'il demande un mot de passe mets alpine
mais je suis pas du tout sur pour le coup....
mais je suis pas du tout sur pour le coup....
voici la fenetre derreur qui s affiche :
sdlfsdf : erreur d execution "10055" : no buffer space available
sdlfsdf : erreur d execution "10055" : no buffer space available
C'est encore moi ! J'ai résolu mon problème je vous écris de mon PC !
Pour ceux que ça interesse j'ai trouver ma réponse sur Google en cherchant un peu ;)
J'avais en effet un trojan !
Voici comment je m'y suis pris : quand l'erreur s'est affichée :
1: j'ai fait CTRL+ALT+DELETE(suppr)
2: ensuite j'ai ouvert le gestionnaire de taches
3: j'ai mis "nouvelle tache"
4: j'ai taper explorer.exe
5: mon bureau s'est affiché !!!!
6: j'ai nétoyé mon ordi avec les logiciels : ccleaner, glary utilities et malware anti malwayres ! Ce dernier a trouver 4 trojans que j'ai supprimer.
7: j'ai ensuite redémarrer mon ordi ouvert ma session et problème résolu !
8 : j'ai quand même fait un dernier nettoyage avec hijackthis même si ce dernier n'a rien trouver.
9: j'ai quand même une derniere fois redemarrer mon ordi (on sait jamais hein ^^) et ça marche nickel PLUS AUCUNE ERREUR !
voilà bonne journée et merci quand même à remi.s le seul qui m'est quand même aider ;)
/!\ SUJET CLOT /!\
Pour ceux que ça interesse j'ai trouver ma réponse sur Google en cherchant un peu ;)
J'avais en effet un trojan !
Voici comment je m'y suis pris : quand l'erreur s'est affichée :
1: j'ai fait CTRL+ALT+DELETE(suppr)
2: ensuite j'ai ouvert le gestionnaire de taches
3: j'ai mis "nouvelle tache"
4: j'ai taper explorer.exe
5: mon bureau s'est affiché !!!!
6: j'ai nétoyé mon ordi avec les logiciels : ccleaner, glary utilities et malware anti malwayres ! Ce dernier a trouver 4 trojans que j'ai supprimer.
7: j'ai ensuite redémarrer mon ordi ouvert ma session et problème résolu !
8 : j'ai quand même fait un dernier nettoyage avec hijackthis même si ce dernier n'a rien trouver.
9: j'ai quand même une derniere fois redemarrer mon ordi (on sait jamais hein ^^) et ça marche nickel PLUS AUCUNE ERREUR !
voilà bonne journée et merci quand même à remi.s le seul qui m'est quand même aider ;)
/!\ SUJET CLOT /!\