Problèmes ralentissements

mwl51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henri.k93 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens demander secours à des professionnels ou bien à des gamers amateurs comme moi. Voilà mon problème lorsque je démarre un jeu ça se passe bien mais au bout de quelques minutes des ralentissements apparaissent, ils ne durent pas longtemps mais assez pour m'énerver. Puis au fur et à mesure ils deviennent de plus en plus fréquent! Le pire c'est que au début tous les jeux marchaient nickel maintenant ça me le fait sur n'importe quel jeu. Je me suis dit que la configuration du jeu était peut-être trop élevée mais même en mettant tout au plus bas ça le refait! Comme c'est un pc portable que j'ai et qui chauffe je me suis dit c'est peut-être ça alors j'ai acheté un support ventilé pour mettre en dessous mais rien n'y fait!
Pour info ma config : Proc P7350 core2duo 2.1ghz cg gtx 260M et il me reste 75Go de libre(pour ceux qui me parleraient de mémoire virtuelle)
SVP aidez-moi, peut-être un truc que j'ai installé? J'ai fait toutes les analyses possibles RIEN j'ai essayé de couper mon anti-virus en jouant toujours!
Quelqu'un aurait-il une solution? Je vous remercie d'avance.

1 réponse

henri.k93 Messages postés 37 Statut Membre 13

Il se peut que tu ai un virus qui te fasse "ramer" je te conseil de faire des analyses fréquente.

J'espère avoir pu t'aider
0