Cherche mangas de combats
boxe-ippo
-
Mr.karim Messages postés 97 Statut Membre -
Mr.karim Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un mangas de combats dans le genre de naruto , one piece , bleach , dbz , fma , hunter x hunter , hajime no ippo (j'aime quand il y a des entrainements intensifs )et j'en recherche aussi dans le genre de b gata h kei ou kaichou wa maid sama merci pour vos reponse .
A voir également:
- Cherche mangas de combats
- Exemple de scénario manga - Forum Loisirs / Divertissements
- Dessiner des poses de combats manga - Forum Graphisme
- Scan mangas ✓ - Forum Services en ligne
- Mangas origine - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel de création de manga gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
7 réponses
je connais fairy tail, the breaker (mélange de gto et kenishi), gantz, psyren, reborn. j'espere que sa t'aide
boxe-ippo
merci beaucoup je connaissait deja fairy tail et gantz (reborn je n'aime pas trop) mais pour les 2 autres c'est exactemen se ke je cherche si tu a d'autres idees n'hesite pas merci mais existe il en anime(videos) merci de vos reponses.,
Essaie Artelier Collection. C'est un tout récent manga, 3 tome en france, 9 au japon. Il est pas en anim par contre :/
merci moi je recherche vraimen un anime genre shonen jump (bleach , naruto , one piece , hxh , gto , dbz , fairy tail ...) ou du genre lovely complexe,b gata h kei ,kaichou wa maid sama
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Voici ceux qui m'ont plus : Black Cat, Code Breaker, Beelzebub, The Breaker (Je confirme), Yuyu Hakusho (un peu plus ancien), Soul Eater
Sinon je te conseille aussi Full Metal Panic, Code Geass si tu ne les a pas déja vu ou lu.
Voici ceux qui m'ont plus : Black Cat, Code Breaker, Beelzebub, The Breaker (Je confirme), Yuyu Hakusho (un peu plus ancien), Soul Eater
Sinon je te conseille aussi Full Metal Panic, Code Geass si tu ne les a pas déja vu ou lu.