Connexion avec Free
naboum
Messages postés
397
Statut
Membre
-
valou76300 Messages postés 468 Statut Membre -
valou76300 Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des coupures de connexion au reseau sur mon ordinateur, ça se produit environ toutes les 10 minutes pour revenir 40 secondes plus tard. J'ai aussi remarqué que mes telechargement etaient beaucoup plus long qu'avant (actuellement 180 kbit / sec). Je suis chez FREE et connecté à une freebox (ethernet). Ce que je trouve etrange c'est que ma freebox affiche toujours l'heure quand ma connexion se coupe, autrement dit je ne pense pas que ça vienne de la freebox. Oh j'oublais j'ai windows 7.
J'espere que vous m'aiderez ^^
D'avance merci
Depuis quelques jours j'ai des coupures de connexion au reseau sur mon ordinateur, ça se produit environ toutes les 10 minutes pour revenir 40 secondes plus tard. J'ai aussi remarqué que mes telechargement etaient beaucoup plus long qu'avant (actuellement 180 kbit / sec). Je suis chez FREE et connecté à une freebox (ethernet). Ce que je trouve etrange c'est que ma freebox affiche toujours l'heure quand ma connexion se coupe, autrement dit je ne pense pas que ça vienne de la freebox. Oh j'oublais j'ai windows 7.
J'espere que vous m'aiderez ^^
D'avance merci
A voir également:
- Connexion avec Free
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonsoir,
comme à son habitude, c'est Free.
Je suis chez Free depuis des lustres, et j'ai eu les mêmes problèmes.
Contactés, ils expliquent que tu serais "trop loin des antennes relais"...
Voit donc pour les menacer de changer d'opérateur afin qu'ils résolvent le problème.
Bon courage,
comme à son habitude, c'est Free.
Je suis chez Free depuis des lustres, et j'ai eu les mêmes problèmes.
Contactés, ils expliquent que tu serais "trop loin des antennes relais"...
Voit donc pour les menacer de changer d'opérateur afin qu'ils résolvent le problème.
Bon courage,