Enregistrement des logiciels

Man -  
 Man -
Bonsoir a tous,
J'ai un probleme. J'ai un message comme quoi je n'ai pas bcp de places sur mon disque dur.
Alors que qd j'enleve des programmes, ca me marque que j'ai de la place, mais qq minutes apres,ca affiche: 0.
Ensuite, je voulais preciser qu'a chaque fois que je telecharger un programme, je fais "entregistre sous" et j'ai fait un repertoire pr cela. Je voulais savoir si je pourrai enlever cela etant donne que tt est deja ds C ou si j'enleve cela enleve le programme.
Je sais que c'est complique ce que je raconte, mais si vous avez des questions a votre tour, posez les moi pr que j'essaye d'etre plus claire.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

Salut
tu as enregistrez les logiciels sur ton pc et ensuite tu as fait des installation de ces logiciels.

tu peux donc effacer les logiciels dans ce dossier.

cerelog
0
Man

Coucou,
Au fait, ce que j'ai fait c'est qu'a chaque fois que j'ai telecharger un programme depuis par exemple telecharger.com
j'ai fait: entregistrer et apres j'ai executer.
Donc je veux etre sure si c'est bien ce que tu as compris et qu'effectivement je peux enlever ce repertroire que j'avais fait "mes programmes telecharges".

En tout cas, merci de ton aide.

Et je voulais savoir aussi prkoi il me met que j'ai la place libre et apres que je n'ai pas de place alors que je n'ai ajoute rien du tout.

Mille merci pr tout
0