Deconnexion BF2 à chaques fin de partie
originalkeya
-
bonami2 -
bonami2 -
Bonjour,
je joue à bf2 depuis quelques années et récement à chaques fin de partie et ce quelque soit le profil de joueur, je suis déconnecté aussitot qu'apparait le tableau des résultats, me ramenant à la page du choix de profil avec comme msg :
" there was an error reading from the server "
autre détails intérressant: les armes sont bloquées sur toutes les cartes mais les grades restent les bons
SVP si quelqu'un a une solution à ce problème qu'il parle (ou qu'il se taise à jamais lol)
d'avance merci à vous
je joue à bf2 depuis quelques années et récement à chaques fin de partie et ce quelque soit le profil de joueur, je suis déconnecté aussitot qu'apparait le tableau des résultats, me ramenant à la page du choix de profil avec comme msg :
" there was an error reading from the server "
autre détails intérressant: les armes sont bloquées sur toutes les cartes mais les grades restent les bons
SVP si quelqu'un a une solution à ce problème qu'il parle (ou qu'il se taise à jamais lol)
d'avance merci à vous
A voir également:
- Deconnexion BF2 à chaques fin de partie
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin de fruitz - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
salut originalkeya , je pense qu ' il y a plusieurs personnes qui ont ce problème là les stats qui ne bougent plus , les armes de nouveau bloquées et ce message d' erreur .
Une mise à jour était prévu par EA ,elle devait durer 6 heures a partir du 25 ou du 26 aout .mais apparement ce n' est pas vraiment résolu ou ils ne sont pas au courant des problèmes rencontrer par les joueurs.
Une mise à jour était prévu par EA ,elle devait durer 6 heures a partir du 25 ou du 26 aout .mais apparement ce n' est pas vraiment résolu ou ils ne sont pas au courant des problèmes rencontrer par les joueurs.