Deconnexion BF2 à chaques fin de partie

originalkeya -  
 bonami2 -
Bonjour,

je joue à bf2 depuis quelques années et récement à chaques fin de partie et ce quelque soit le profil de joueur, je suis déconnecté aussitot qu'apparait le tableau des résultats, me ramenant à la page du choix de profil avec comme msg :
" there was an error reading from the server "
autre détails intérressant: les armes sont bloquées sur toutes les cartes mais les grades restent les bons

SVP si quelqu'un a une solution à ce problème qu'il parle (ou qu'il se taise à jamais lol)

d'avance merci à vous

A voir également:

2 réponses

big59

salut originalkeya , je pense qu ' il y a plusieurs personnes qui ont ce problème là les stats qui ne bougent plus , les armes de nouveau bloquées et ce message d' erreur .

Une mise à jour était prévu par EA ,elle devait durer 6 heures a partir du 25 ou du 26 aout .mais apparement ce n' est pas vraiment résolu ou ils ne sont pas au courant des problèmes rencontrer par les joueurs.
0
bonami2

j'ai exactement le meme probleme plus des lag continue sur certain serveur

le serveur boobies karkand on noter se bug comme le probleme de leur serveur mais se serait plutot les joueur selon moi se que je comprend pas ses que se bug provient des serveur ea ses leur serveur qui cause probleme
0