Problème de Fusion de Partition
Heryu
Messages postés
645
Statut
Membre
-
paul -
paul -
Bonjour,
J'avais sur mon ordinateur après l'installation de Ubuntu, 4 partitions :
Partition Seven > OS (120 Go)
Partition Daté > Sauvegarde (90Go)
Partition Ubuntu > OS (15 Go)
Parition ? > Aucune idée (1,5 Go)
J'ai voulu fusionner la partition inutile avec la partition Seven (je pouvais me servir que de celle-ci pour la fusion) et ce, avec Acronis Home.
Lors du redémarrage de mon ordinateur, Acronis a planté en cours de route et du coup, mes deux partitions (Seven et inutile) sont illisibles et je n'ai plus Windows Seven ni aucunes de mes données.
Connaissez-vous un moyen de réparer ma partition ? Quitte à devoir réinstaller Windows, au moins récupérer les données qui étaint sur la partition ?
Merci beaucoup pour votre aide !
J'avais sur mon ordinateur après l'installation de Ubuntu, 4 partitions :
Partition Seven > OS (120 Go)
Partition Daté > Sauvegarde (90Go)
Partition Ubuntu > OS (15 Go)
Parition ? > Aucune idée (1,5 Go)
J'ai voulu fusionner la partition inutile avec la partition Seven (je pouvais me servir que de celle-ci pour la fusion) et ce, avec Acronis Home.
Lors du redémarrage de mon ordinateur, Acronis a planté en cours de route et du coup, mes deux partitions (Seven et inutile) sont illisibles et je n'ai plus Windows Seven ni aucunes de mes données.
Connaissez-vous un moyen de réparer ma partition ? Quitte à devoir réinstaller Windows, au moins récupérer les données qui étaint sur la partition ?
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Problème de Fusion de Partition
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master free - Télécharger - Stockage
- Diskpart list partition - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Pdf fusion - Guide
5 réponses
Pour ce qui est de la récupération de tes données...aucune idée. Je sais juste qu'il est dit en gros, en clair en gras et en majuscule que
A CHAQUE FOIS QU'ON CRÉER OU COMBIEN UNE OU DES PARTITION TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE DE SES DONNÉES AVANT
Sinon pour la récupération de l'espace oui, il te faut réinstaller seven. Pour cela le cd d'installation est requis, et tu boot dessus. Il va te proposer une partition, tu va pouvoir voir tes 2 partition inutilisable, demande a les formater et ré installe seven dessus.
A CHAQUE FOIS QU'ON CRÉER OU COMBIEN UNE OU DES PARTITION TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE DE SES DONNÉES AVANT
Sinon pour la récupération de l'espace oui, il te faut réinstaller seven. Pour cela le cd d'installation est requis, et tu boot dessus. Il va te proposer une partition, tu va pouvoir voir tes 2 partition inutilisable, demande a les formater et ré installe seven dessus.
Recuva est un bon logiciel de récupération de donné sur disque dur illisible de partition (néanmoins faut il que le disque et une lettre assigné)
A j'oubliai tu peut tenter de faire un chekdisk (CHKDSK) grasse au DVD de ton seven pour essayer de reconstruire ta partition endommager
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question