Accès aux fichiers hors connection
rvpl06
-
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre -
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème.
Il y a quelques mois, je n'avais AUCUN problème de synchronisation de mes fichiers :
- j'avais synchronisé tous mes fichiers disponibles sur mon espace de travail ;
- à la maison, une fois deconnecté du serveur de l'entreprise, j'avais accès à tous mes fichiers et je pouvais travailler correctement.
Depuis 3 mois, plus rien n'est pareil :
- je synchronise mes fichiers ;
- arrivé chez moi, parfois, certains voire tous les fichiers ne sont plus accessibles hors connection et je ne peux plus accéder à ces fichiers sauf au retour au bureau quand je me reconnecte sur le serveur de l'entreprise.
Comment est-ce possible que des fichiers soient rendus non accessibles alors que je coche l'option pour qu'ils le soient ?????
On dirait que l'accès hors connection "saute" pour une raison que j'ignore ?
D'avance merci pour votre aide,
Thierry
voilà mon problème.
Il y a quelques mois, je n'avais AUCUN problème de synchronisation de mes fichiers :
- j'avais synchronisé tous mes fichiers disponibles sur mon espace de travail ;
- à la maison, une fois deconnecté du serveur de l'entreprise, j'avais accès à tous mes fichiers et je pouvais travailler correctement.
Depuis 3 mois, plus rien n'est pareil :
- je synchronise mes fichiers ;
- arrivé chez moi, parfois, certains voire tous les fichiers ne sont plus accessibles hors connection et je ne peux plus accéder à ces fichiers sauf au retour au bureau quand je me reconnecte sur le serveur de l'entreprise.
Comment est-ce possible que des fichiers soient rendus non accessibles alors que je coche l'option pour qu'ils le soient ?????
On dirait que l'accès hors connection "saute" pour une raison que j'ignore ?
D'avance merci pour votre aide,
Thierry
A voir également:
- Accès aux fichiers hors connection
- Acces rapide - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Accès refusé - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
je t'ai trouvé ce lien: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/289984 qui concerne ton problème, si tu ne trouve pas la réponse, pose là à microsoft en bas de la page bonne soirée.