Mp3 ça va plus...

pmamouth -  
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Bjr, voilà, j'ai un prob avec mes mp3... mais pas pour tous en fait, et c'est ça qui est bizarre, que ce soit avec winamp, media player, ou même nero (pour une gravure), quand je les ouvres, il me met erreur d'exécution, ou alors que le fichier n'est pas dans un format reconnu, alors que hier tout allait très bien, qui sais me dire cmt résoudre ça??
A voir également:

4 réponses

Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

Qu'a tu fait pour rendre les .mp3 non lisible sur ton ordinateur? as-tu installé un logiciel ?
0
pmamouth

non, rien du tout, juste security fox, j'voulais test, mais depuis j'ai remis mon ghost et il n'y est pas installé, je voulais aussi testé d'interdire l'accès a ce dosser aux autres utilisateurs dong g yeuté ds option de dossier, mais depuis mon ghost a été remis et j'ai ce prob là... mais le pire c'est que ce prob ne viens que pour certains mp3, pas pour tous, certains sont lisibles...
0

Sinon, tu peux restaurer ton systeme de hier et tout redeviendra normal
0
pmamouth

j'en doutes car c'est depuis que je l'ai remis que c'est comme ça... et si ça se trouve il y avaity déjà ca avant car ce sont des mp3 que je n'écoutent pas tt les jours, j'ia découvert ça comme ça
0

Possible que certaines de t chanson au format mp3 sont défectueux
0