Probleme pc boot

vincent01230 Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous et a toute . J'ai un probleme avec un pc, je vous explique tout c un pc en sata 250gb pentium 4.Quand je l allume windows se lance l icone de windows s afiche la bare de chargement tourne et au bout de 20 seconde le pc redemare et il fait cela a linfini pouvais vous m aider svp MERCI
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Entre dans le bios, et regarde si ton DD n'est pas avec l'option AHCI...si c'est le cas, mets l'autre option possible...

Cdt,
@+
0
vincent01230 Messages postés 2 Statut Membre

il y a plusieur bios celui de ce pc c est le jaune evec une etoile je nai pas trouver ton option ! .je precise que ni le mode sans echec ne fonctionne ni le boot avec un cd . jai esseyer de reinstaller windows sa ne veut pas . Cela me soul car cest un tres bon pc 4 gb ddr2 dd 250gb .
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

??????????????

Il te faut entrer dans le bios, en tapotant Del ou F2....dès la mise sous tension !
0